Picoutch 0 Posté(e) le 28 février 2006 L'hiver persiste ... Au moins on aura pas a se plaindre cette année on aura eu assez de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'en ai marre moi!!! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 février 2006 Vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi je veux du soleil, 25 degrés, au moins, avoir chaud, laisser toutes les ports ouvertes, couper la chaudière, aller à la mer, manger des glaces sur la plage, m installer en terrasse pour prendre un verre à 11 h du soir en tee shirt, faire des barbecues qui se terminent tard dans la nuit .... j'veux du soleiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ouiiiiiiiiii.... qd je pense que j'ai reçu tantot des sms de Dubai me racontant qu'il fait trop chaud! Pfffffffff Mais qu'il envoie par ici nom de nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 février 2006 ixe007 a écrit:moi je veux du soleil, 25 degrés, au moins, avoir chaud, laisser toutes les ports ouvertes, couper la chaudière, aller à la mer, manger des glaces sur la plage, m installer en terrasse pour prendre un verre à 11 h du soir en tee shirt, faire des barbecues qui se terminent tard dans la nuit .... j'veux du soleiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Alors là, je dis OUI OUI OUI et OUI!!!!! Marre de l'hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 28 février 2006 surtout que la couche n'est pas suffisante pour monter et mais trop présente alors, glissade assurée (pour ceux qui, comme moi, doivent se contenter d'une prairie pour monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je devais monter ce midi... J'ai bien dis DEVAIS ... pcq a cause de cette *** de neige, la piste etait impraticable !! Grrrr Oui, comme Ixe, vivement le soleil ... les ballades tard le soir, dans les champs, en T-shirt! Ou contemplé son cheval dans la prairie, devant le couché du soleil , le spieds en eventails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'ai mi des photos de chez moi la /viewtopic.forum?t=8260&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 février 2006 Lalalou et moi sommes parties 2 heures ce matin... la neige, le vent piquant... Mais pas de glissades. On n'a pas galopé non plus... Mais les trots ne glissaient pas. Chevaux pieds nus pour l'hiver Mais purée... il faisait qd même froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi aussi j'en ai marre de ce temps de M....!!! Vivement le printemps et l'été, je veux du SOLEIL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je trouve aussi que y'en a marre de l'hiver déjà on sait difficilement aller voir nos chevaux et puis quand il y a pas de piste couverte, ni d'endroit de pansage à l'intérieur c'est pas génial Je devais normalement laché Sueño aujourd'hui et un peu le monter Esperons que la neige va vite fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi aussi je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'est vrai que cette année, l'hiver n'en fini pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Regardez chez Joe comme elle est contente.... Cet aprèm, je vais en faire quand j'aurai ouvert les pâtures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ooooh Joe, de la vraie neige comme ça, j'en veux bien, c'est magnifique!!! Mais par chez nous, il n'y a que quelques centimètres, qui se transforment vite en purée glissante et mouillante, alors à choisir moi aussi je préfère l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 20cm de neige et les pied trempé ilk faut que je cherche mes bottes (mais je c pas ou elles sont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 1 mars 2006 arrêtez de vous plaindre ! il y avait si longtemps qu'on avait pas eu un VRAI hiver, autre chose que de la pluie et de la boue ! c'est vrai que pour les chevaux c'est pas le pied, mais bon, il y a toujours moyen de trouver un bon côté aux désagréments du temps, non ? énumérez les bons et les mauvais côtés, pour voir la balance ! et objectivement si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 * On peut faire des photos * La neige c'est chouette * En belgique c'est pas courant alors faut en profiter * même si on a les pieds mouillés ben c'est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ma liste des bon et des mauvais coté bon coté : ?? mauvais coté : on ne c pas allé au galop en ballade (pas de piste interieur) sa glisse on s'enfonce on a le pantalon trempé quant on sort pas de bataille de boule de neige ni de ski pour moi (bra cassé) et + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 en faite j'aime la neige mais juste pour allé skier et vu que j'ai le bra cassé je peux pas skier ni rien dans la neige sans être trempé et mon platre je c pas le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 lolotte* a écrit: énumérez les bons et les mauvais côtés, pour voir la balance ! et objectivement si possible ! Moi, les bons côtés.... c'est que j'en ai profité pour faire TOUS les pieds ( 36 !) au goudron.... Ben ouais, faire autant de pieds chaque jour ou même chaque semaine quand c'est pour les remettre dans la boue... Généralement, on entretient les pieds lors d'un travail c'est à dire relativement rarement. Alors, si la boue s'en mêle Ce matin, on a donc fait tous les pieds. C'était facile, ils étaient propres. Juste un petit coup de cure-pied sans force, un coup de brosse et un clouche de goudron pour "protéger" un peu de ce long hiver. J'avais mis une salopette mais c'est passé à travers. J'en ai sur mon pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Après une assemblée générale des copropriétaires de notre immeuble, nous nous sommes défoulés avec des voisins avec une super bataille de neige bien en règles!!! Quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 si au moin j'avais des chevaux chez moi je m'ennuierai moin ou juste quelque chose à faire sonnez moi des idées svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tantot j'ai déblayé la cour avec la pelle a neige je veux allé voir à ma piscine parce qu'il y avait des oiseaux qui c'était battu et je devais ranger la matériel (pelle à neige, brosse ...) je redescant vers ma maison (un petit chemin en dalle qui glissait fort) et la je m'éclate le genou contre la bordure, pas moyen de me relever n'y de marcher et il n'y avait personne chez moi heureusement que sa glissè parce que je me suis l'éssaie glisser jusqu'en bas puis je me suis releée à l'aide 'un mur et j'ai sauté sur un pied jusqu'à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 J'espère que ce ne sera pas trop grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 non rien de grave je n'ai déjà plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ouf, si tu t'ennuies, tu peux tjrs te déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 la carnavale chez moi c dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 haaaaa ! Bon alors tu peux ... mmmh j'ai plus d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je peux rester sur l'ordi et m'enmerder il recommence à neiger et pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bien sur que si que l'on monte ds la neige et que l'on galope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Plutôt 2 fois qu'une et les boulettes, elles nous dépassent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vous galopez dans la neige il ya pas des glassons sous les sabots moi j'en ai profité j'ai été skier à wanne (bien que la piste soit pas fameuse) ma main je me suis dit tempi et j'en ai profité peut etre que si dahlia veut bien on ira demain sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Les glacons ne se forment sous les sabots que si ils sont ferrés! enfin... je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ben ceux de dahliia sont fèrré résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi aussi elle est ferrée et alors les boules tombent d'elle même sa ne pose AUCUN problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voili voilou, j'ai été faire des photos comme promis. J'ai 3 appareils dont deux avec un film dedans et la pile plate Reste le numérique mais il est pas top. Kamel, Maldone, Babette et Red Moon Kamel, Maldone et Babette Les Dupondt Les Dupondt Les Dupondt Milou, Maldone, Kamel Les Dupondtb: Milou et Tournesol Tintin Maldone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 mars 2006 super les photos, ils sont vraiment très beau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ont ils l'air de se plaindre de la neige?!!! A ns de le prendre comme eux... Très beau tt se ptit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ils ont l'air d'être super content et de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pour Pili.... Ma jument fait 1m49 !! Maldone doit faire au moins 1m20 (j'ai pas encore toisé mais je le ferai un jour.) Elle a la taille de Duco et lui fait 1m24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 avec une copine on va allait luger ma luge est 10 fois trop petite pour moi mais on va se taper des délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ben moi, j'en ai MARRE de cette merde blanche qui n'arrête pas de tomber! C'est peut être joli mais depuis novembre, pas moyen de partir en ballade, les chemins sont au mieux plein de verglas. Vivement le dégel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ils ont dit encore jusque Lundi de cette neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ds nos Ardennes, sa n'arrete pas de tomber aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Joe, je rêve ou Maldone est presque aussi grande que Karamelle ??? C'est chouette ça va faire une belle grande mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Nancy a écrit:Joe, je rêve ou Maldone est presque aussi grande que Karamelle ??? C'est chouette ça va faire une belle grande mule Remonte d'une page et tu auras les détails..... Faut tout lire hein, les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites