Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Et voilà...partit pour 4 mois....

Messages recommandés

Je sais pas si vous vous en souvenez mais j'en avais déjà parlé.
Mon hom étant militaire, il est partit ce matin pour Kaboul pdt 4 longs mois.....
Pas facile les aurevoirs. Pour lui non plus....
J'ai le moral à 0 mais bon on a pas le choix faut faire avec!
Jvé aller me noyer dans les chevaux c'est la seule solution..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage... ca ne doit pas être facile! Profites bien de chaque échange que tu auras avec lui et comme a dit Ixe 4 mois ca passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, occupes -toi bien de toi-même !

tu fais quoi de tes journées? boulot ou cours?

et tu montes où en brabant wallon?

j'y suis aussi... je viendrais bien faire un coucou un de ces 4 si pas trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie!! Allez, je suis sûre que ça passera plus vite que tu ne l'imagine maintenant! Courage! roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Je connais ! Enfin, pas 4 mois d'affilée mais quand même....

Vous vous retrouverez au mois de juillet, juste bien pour passer quelques semaines au soleil.
Et puis, pense à la prime !! Ca réconforte ! chante

Souhaitons que le pays ne soit pas dangereux et tout se passera bien.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous et toutes pour vos messages! ça fait plaisir d'avoir du soutient!

J'espère que 4 mois ça passe vite, mais bon qd c'est sans son amoureux....

Je suis encore en cours. ça va j'aurai de quoi m'occuper!
Et je monte à Tourinne-St-Lambert près de Walhain!

Au fait, si un jour vous voulez de la visiste moi aussi je peux me déplacer pour venir voir vos loulous ou vous voir monter! C'est le seul point positif j'ai la voiture de mon hom!

Enfin non, comme dis Joe, y faut aussi penser à la prime qui nous permettra certainement d'acheter une maison dans les ardennes!

Encore merci à tous! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
Enfin non, comme dis Joe, y faut aussi penser à la prime qui nous permettra certainement d'acheter une maison dans les ardennes!


quoi?quoi?

Tant que ça ???

J'vais m'inscrire à l'armée pour quelques mois alors.... histoire de faire tous les travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la prime ne suffira pas du tout à acheter une maison mais ça aide!
on peut se permettre un peu plus que prévu ou avec plus de travaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu...

Je suis de tout coeur avec toi,
et qd tu rames, viens ramer parmi nous, on poussera ta barque de notre mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les primes d'éloignement, de mission de longue durée et de risque sont un beau complément, mais c'est loin d'être le pactole.
Allez, l'avantage c'est qu'à Kaboul il n'aura pas beaucoup d'occasions de dépenser mort de rire
Sans rire, la Défense organise souvent des sessions d'informations pour les familles (goûters, appels téléphoniques, etc) alors essaie d'y assister. Ne fut-ce que pour y rencontrer d'autres épouses qui vivent la même chose. Ca fait toujours du bien de parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux te souhaiter que bon courage pour ces 4mois

je suis sur que ca passera très vite Wink

Si tu veux passer un jour hésite pas il y a choubidon qui vient la semaine prochaine chez moi déja Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie c'est gentil! ton hom est militaire que tu dis que tu as connu la meme situation?

oui fire horse c'est pas le pactole mais c déjà ça meme si ça remplace pas la personne....
Je sais qu'il y a des infos-familles j'irai avec les parents de mon copain mais ce n'est que une fois par mois et c'est à Bastogne alors que je suis dans le brabant wallon donc pas tjs facile!

Merci pour ton invitation snurfy j'y penserai! J'aimerais bien voir ton Crimson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, et si tu as un coup de blue vient sur le forum on fera papote tous ensemble... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas de passer dire bonjour, on organisera une soirée "entre femmes" pour déconner hehe

Alors ... qui vient? fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
N'hésite pas de passer dire bonjour, on organisera une soirée "entre femmes" pour déconner hehe

Alors ... qui vient? fete


MOI MOI MOI!!!!!!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:


Merci pour ton invitation snurfy j'y penserai! J'aimerais bien voir ton Crimson!


Hésite pas un tit MP et on arange ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi.

Si tu passe un jour près de Gosselies, dis le moi et on pourra se voir et allez voir Caprice!

Allez courage. Je sais que c'est un très maigre réconfort mais on est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez MC, le temps d'y penser et déjà il sera de retour....

Moi il à fait 4 mois au Kossovo (l'avantage c'est que l'a il pouvait prendre 15 jours de vacances ou je l'ai rejoints), et il à fait 3 mois à Kaboul aussi... Si ton hom doit faire la surveillance de l'aéroport, il va s'amuser, le mien m'a dit que c'était sa meilleur mission... lool

Pour les regroupement une fois par mois, moi j'y suis jamais allée, j'aime pas trop ça..C'est ma belle doche qui y allait...

Les primes c'est vrai qu'il faut pas rêver... Ca met du beurre dans les épinards... Mais quand en fin de comptes tu rembourses à l'état en fin d'année...

L'avantage pour moi c'est que j'avais quartiers libre avec sa carte de banque ... olé... lool

Si besoin est , tu est toujours la bienvenue...

courrage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante eh les filles ... on inviterai pas Fire Horse pour faire une striptease à la full monty? lool (l'a de l'expérience!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais alors moi je viens hein Billy... hehehehe

Et inscrit Olivier avec comme ça ils seront deux ...

loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le tien ils peuvent faire un trio mort de rire
(en restant dans les militaires soit ex-mili hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
chante eh les filles ... on inviterai pas Fire Horse pour faire une striptease à la full monty? lool (l'a de l'expérience!)

Désolé les filles, la bête est en hibernation.
J'ai endossé ma graisse d'hiver et le spectacle ne serait pas aussi affriolant.
Faudra attendre le régime de printemps, mais là il fait encore trop froid pour que je perde ma couche d'isolant.
hehe
Ou alors on vous fait le spectacle en tenue camouflée. J'ai encore la mienne. Mais ça ne va pas trop avec le chapeau de cowboy lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
chante eh les filles ... on inviterai pas Fire Horse pour faire une striptease à la full monty? lool (l'a de l'expérience!)


Bon, là y a même plus à hésiter!!!! loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fire Horse"]

Billy a écrit:
:Ou alors on vous fait le spectacle en tenue camouflée. J'ai encore la mienne. Mais ça ne va pas trop avec le chapeau de cowboy lool


Comment ça le chapeau de cow-boy ne va pas avec le camouflage militaire ???? A l'armée il n'y à que des cow-boys... enfin c'est ce qu'ils croient... loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
:Ou alors on vous fait le spectacle en tenue camouflée. J'ai encore la mienne. Mais ça ne va pas trop avec le chapeau de cowboy lool


Comment ça le chapeau de cow-boy ne va pas avec le camouflage militaire ???? A l'armée il n'y à que des cow-boys... enfin c'est ce qu'ils croient... loollool[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Fire, on a tous une couche à perdre ... olala
Tant que tu sais encore mettre tes bottes de cowboy ça va aller chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi qui est près de Walhain ne connais tu pas une Cécile Schees et si oui pourrais tu me donner de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
T'inquiète Fire, on a tous une couche à perdre ... olala


ça tu l'as dit! lol
D'ailleurs c'est l'objectifs que j'ai pour ces 4 mois. perdre un peu/ bcp de poids! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DELHASSE a écrit:
Toi qui est près de Walhain ne connais tu pas une Cécile Schees et si oui pourrais tu me donner de ses nouvelles


Heu non dsl je n'ai jamais entendu parlé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
N'hésite pas de passer dire bonjour, on organisera une soirée "entre femmes" pour déconner hehe

Alors ... qui vient? fete



youpi suis partante ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...