Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Et voilà...partit pour 4 mois....

Messages recommandés

Je sais pas si vous vous en souvenez mais j'en avais déjà parlé.
Mon hom étant militaire, il est partit ce matin pour Kaboul pdt 4 longs mois.....
Pas facile les aurevoirs. Pour lui non plus....
J'ai le moral à 0 mais bon on a pas le choix faut faire avec!
Jvé aller me noyer dans les chevaux c'est la seule solution..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage... ca ne doit pas être facile! Profites bien de chaque échange que tu auras avec lui et comme a dit Ixe 4 mois ca passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, occupes -toi bien de toi-même !

tu fais quoi de tes journées? boulot ou cours?

et tu montes où en brabant wallon?

j'y suis aussi... je viendrais bien faire un coucou un de ces 4 si pas trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie!! Allez, je suis sûre que ça passera plus vite que tu ne l'imagine maintenant! Courage! roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Je connais ! Enfin, pas 4 mois d'affilée mais quand même....

Vous vous retrouverez au mois de juillet, juste bien pour passer quelques semaines au soleil.
Et puis, pense à la prime !! Ca réconforte ! chante

Souhaitons que le pays ne soit pas dangereux et tout se passera bien.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous et toutes pour vos messages! ça fait plaisir d'avoir du soutient!

J'espère que 4 mois ça passe vite, mais bon qd c'est sans son amoureux....

Je suis encore en cours. ça va j'aurai de quoi m'occuper!
Et je monte à Tourinne-St-Lambert près de Walhain!