Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Je sature===> si je peu dire ça avanc mais suis pas zen

Messages recommandés

J'en ai ras la casquette, j'avais écris à la commune pour mon pré c'était bien parti j'avais renvoyé mon offre de 300€ pour 1hectare et demi à 500m de chez moi. J'ai été informé le 13janvier que l'offre a été accepté donc super contente j'attend que la commune me contact pour me dire quand je pourrai aller dans ce pré.

Je n'ai pas de nouvelle donc le 1février je vais à la commune pour savoir quoi comme. On me di que je pourrai y être depuis le 13janvier et on me donne le plan du pré.

Je voi le plan je leur dis euh dans ce pré y a des moutons.

Ce sont les anciens locataire du pré ils n'ont pa spayé depuis 2003 donc ne devrait plus être la depuis 2ans.

Le monsieur de la commune me dit qu'il va envoyé demain un courrier recommandé avec l'échevin et que les scoiteurs du pré le receveront le vendredi(le 3février), dans ce courrier il est indiqué que les gens doivent quitté le pré pour le 8 mercredi février.

Je me rend au pré le vendrei 10février pour allé y installer Blandine mais rien de bougé tout est encore là les moutons le bordel qu'ils ont mi(fumier grand comme une maison et tout plein de saloperie). Les propriétaire des moutons sont là(des turcs,...) je leurs demande quoi, ils devraient être parti et tou la bonne femme fait semblant de pas parlé français correctement di ça va tout les 2mots et me di qu'ils achèvent le foin et qu'ils partiront fin du moi.

Pas très contente rentre appelé mon père pour qu'il face quelque chose, il s'arrange avec les communes comme quoi j'attend jusque fin du moi et ils doivent impérativement être parti.

Ce lundi 27 je me rend au pré voir s'ils ont nettoyé ou quoi, rien de fait tout est encore là les moutons et tout le bordel je mouss à fon je rentre appelle mon père et lui explique là situation et je ne veux plus ce pré de merde.

Mardi je me calme, je me di c'est peut-être une fausse allerte ils vont peut-être venir avec la smala et en une après-midi c fini.

Aujourd'hui bien calmé je prend le chien et on va voir. Ils sont encore là biensur!!!!! Encore une foi je rentre vais appelé le père il me di ok j'apelle le type de la commune et si ça va pas j'appelerai l'échevin, il me di de le rapellé à 3heures.

3h venu je l'appelle, et là monsieur tranquillement me di que le type de la commune lui ne sait rien faire et que l'échevin il ne répond pas c les vacances.

On n'arrive encore après à me dire de resté calme ça fait maitenant plus d'un moi que j'atten pour un pré que c de la vrai merde, en plus de ce fait j'ai raté le pré à Signeulx(4h de terrain avec de la superbe herbe 2box stockage de foin et une piste!!!) que je n'esperai plus avoir mon père m'a di mi janvier tu le veux c mtn j'ai dis non je me suis engagé avec la commune et bien la prochaine fois la commune elle se le bourre!

pas d'accordpas d'accord

Ps: j'ai essayé d'être clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé, quand t'es furax t'es furax toi !! Mais je te comprends, et si tu laissais échapper les moutons? Bon ok, pas très adultes comme solution mais bon la y a sacrément de quoi péter les plombs !!!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Joe débarque

Alors....

Tu envoies un recommandé aux Turcs leur disant qu'ils sont sur TON pré et qu'ils te doivent la somme de 300 euros par an ( que tu majores de....)
+ les frais d'administration que cela t'engendre etc.

Ou alors, tu vas gentiment défaire la clôture du pré puisque tu as proposé à la commune de reclôturer cotrrectement ...

Et pendant ce temps, tu envoies un courier au services sanitaires de la chaîne alimentaire car les moutons ne sont sûrement pas enregistrés ni bouclés (préviens les Turcs avant...)

pas d'accord Non mais quand Joe s'en mêle, ça dégage....

alerte Je suis en pourparler avec ce putain de chien et croyez-moi, ça me fout les boules des gens quyi se foutent de la gueule du monde.

Ah oui, surtout, ne paie pas ta location avant d'avoir le pré uniquement pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plus ou moins d'accord mais....je ne toucherais pas aux clotures car si leurs animaux débarquent sur la route et créent un accident, c'est encore toi qui risque d'avoir des ennuis.

De plus, gare aux représailles le jour ou ce sera ton cheval qui sera dans le pré...On n'est jamais trop prudent...

chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle m****!!! pas d'accord Y a vraiment des gens sans gêne!! C'est à se taper la tête sur les murs!!!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux qu'on vienne faire un méchoui chez toi, fais-nous signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà après avoir mi la commune au courant de la situation. Le type du service patrimoine a envoyé un courrier pour les invités à quitté les lieux pour un autre pré à 5km de là, ils ont recu le courrier lundi et pour jeudi devait avoir quitté les lieux. Mercredi je me rend voir s'ils avaient commencé à nettoyé et s'ils étaient près à partir avec leurs moutons. Et bien non!(ça nous étonnes) j'informe mon père et le soir on se rend voir le pré, il était super furax. Le vendredi je me rend avec mon pére à la commune voir le monsieur du service patrimoine pour voir ce qu'il y à moyen de faire et ce que la commune va faire. Nous restons 1h à lui parlé, celà ne mène à rien il nous fait comprendre que la commune à peur des turcs,... et aussi me di qu'il est inutile d'allé voir l'échevin donc le mieux à faire était de téléphonné à l'échevin le lundi. Je quitte donc le bureau avec mon père, dezscendons les escaliers(nous étions à l'étage) et lorsque j'arrive en bas mon père me dit "c'est lui monsieur X l'échevin va le voir je vais fumer une clope". En 3 minutes c'est réglé monsieur X me dit "le terrain est à vous allez vous instalez" je lui explique que le monsieur du service patrimoine me disait de ne surtout pas faire ça car celà ferai un affond au propriétaire des moutons il me répond "Non c'est à vous allez vous instalez" je le remercie quitte les lieux en pleuran de joie(vous imaginez).

Aujourd'hui on sépare le pré en 3 parti, la première pour les moutons avec l'abris leur eau et nourriture, la seconde vide et la troisieme pour Blandine. C'elle pour Blandine j'ai mi des "nouveaux" piquets, mes nouveaux isolateurs et du fils de cloture electrique. Je quitte les lieux(je dirai qu'il était entre 14h et 15h). J'y retourne à 16h15 à 16h20 je suis sur les lieux. Les moutons étaient laché dans la seconde parti et le fil du bas de la troisime parti coupé(comme s'il savait pas enlevé une poigné). Je rentre chez moi appelé mon père et le retrouve 15minutes plutard chez ma grand mère. On retourne au pré, on fait redescendre les moutons dans la première partie, je refait la séparation entre la seconde et la troisieme du pré et je cadenasse entre la première et la seconde partie. Maintenant si les gens veulent laché leurs moutons dans le pré ou ils coupent le cadena donc ça les met en éffractions ou ils coupent la séparation(c'est du grillage leurs appartenant).

J'ai quitté les lieux avec mon père vers 17h15 et vers 18h45 on va recherché balndine pour la rentré la nuit et voir s'ils ont dégradé les lieux.

[/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Problème réglé, mon Colonel !



lool


Vaut mieux surtout pas les mangés ceux la, ils bouffent tout les déchets alimentaires (filtres à cafés et tout!), j'ai retouvé une seringue trainé à terre avec l'aiguille dans le pré et je vous di pas tout le reste hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff c***** de Turcs.... Tous les mêmes . Ils envahissent notre pays et comme ils sont hors la loi pour tout, ils ne se gênent pour rien. Ils s'en foutent, de toute façon, on ne sait rien leur faire....

Ouais, dans ces cas là, je suis rasciste.

T'as pas mis la chaîne alimentaire dans leur pattes ?? Moi, je ne me gênerais pas.

Et puis ton père... excuse-moi.... mais t'envoyer toi devant l'échevin alors qu'il part fumer une clope.... vive le soutien paternel...

Méfie-toi de l'état de la pâture. Les moutons sont porteurs de saloperies innofensives pour eux mais dangereuses pour l'homme et les chevaux. Le charbon et la douve du foie en particulier....
Je serais toi, je dégarerais mon cheval de là, je traînerais les pâtures et chaulerais. Je ne sais pas si cette chaux-là désinfecte, faudrait demander à un fermier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la rentré pour la nuit et j'ai été cherché du foin. Je l'ai trifouillé et je suis passé par les mamelles et elles sont gonflés, les cuisses(edt l'intérieur des cuisses près des mamelles en faite) toutes gondollé et elle a du sang(pas grnad chose mais c'est là) elle n'a pas eu l'air d'vaoir mal elle c'est bien laissé touché(j'étais à 4 pattes en dessous lol) . Ca peu-être du à quelque chose du pré?!

[img=http://img315.imageshack.us/img315/1889/photosamedi1avril0315mv.th.jpg]
[img=http://img315.imageshack.us/img315/3122/photosamedi1avril0187of.th.jpg]


==> mon père je pense que c'étais d'un bon fond de m'envoyé voir l'échevin seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde!!!! pas d'accord J'espere que toute cette histoire va vite s'arranger! Mais qu'ils n'osent pas toucher a ton cheval parcequ'alors on demarque tous!!!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton cheval ne sameliore pas, appelle le veto si c'est grave porte pleinte contre les turcs. et surtout fait gaffe a ton cheval .
je serai toi , j'irais une derniere fois a la commune et je dirais que je ne paye pas ce que j'ai de mois et que je prend une autrre praire, un autre terrain
je te souhaite bonne chance
si ca ne va pas essaye d'etre accompagnée de bcp de personne (on ne sait pas comment il reagissent) et j'irais leur parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
si ton cheval ne sameliore pas, appelle le veto si c'est grave porte pleinte contre les turcs. et surtout fait gaffe a ton cheval .
je serai toi , j'irais une derniere fois a la commune et je dirais que je ne paye pas ce que j'ai de mois et que je prend une autrre praire, un autre terrain
je te souhaite bonne chance
si ca ne va pas essaye d'etre accompagnée de bcp de personne (on ne sait pas comment il reagissent) et j'irais leur parler


Je l'ia frotté avec un gand de toilette de l'eau chaude à l'isobétadine et j'ai mi de la cremem isobétadine(demain je rase, jesper vraiment que ce n'est pas grave). La commune retire d'elle même les mois ou je n'ia su y accédé. Une autre prairie je demandé au type du service patrimoine et il n'a soit disant rien. Je compte appelé l'échevin demain et prendre rendez-vous avec, mais je ne suis même pas sur qu'il est là d'après ma mamy il part avec les 3X20 jesper que c'est une erreur de ma mamy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...