pik 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Mon poney est à l'origine du pseudo.... C'est un étalon welsh de 11 ans, admis à la monte à vie, a été importé d'Angleterre. Il mesure 1.12m et est hyper gentil. Je l'attèle avec une de ses fille : LOLITA que je vous présenterais plus tard car pas encore de belles photos d'elle. Comment trouvez vous mon macho???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il est très joli,le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Trop beau! Et tu proposes des saillies avec? Si tu le mets sur une ponette sans papiers, le poulain sera demi-papiers? J'espère que tu nous montrera très vite des photos de sa fille! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il est super beau! tout craquant! il doit faire des jolis produits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Et quelle encolure!!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ah oui très joli modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 1 mars 2006 roooh je craque Les poneys ont quand même ce petit quelque chose en plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rho il a une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Trop mignon !!! on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 mars 2006 J'adore se genre de gabaris... Il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Milkinis a écrit:Trop beau! Et tu proposes des saillies avec? Si tu le mets sur une ponette sans papiers, le poulain sera demi-papiers? J'espère que tu nous montrera très vite des photos de sa fille! A+ Si qqun veut une saillie, je n'y vois pas d'inconvénient. Il faut savoir que le stud book welsh accepte tout poney ayant au moins 25 % de welsh dans les veines. Donc, si la ponette que tu as n'as pas de papiers, peut importe sa race, le poulain du croisement pourra avoir des papiers de welsh 50 %. Un exemple : la fille de PIK qui est attelée avec lui a une maman MINI ( chevaux miniatures )et un papa welsh. Elle a donc des papiers de welsh 50% et j'ai pu l'inscrire au stud book des chevaux Miniatures mais dans la section OVERSIZE. Elle a donc doubles papiers. Elle a été saillie par un miniature l'an passé et le futur poulain pourra être inscrit au welsh à 25% et au Miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pik a écrit:Milkinis a écrit:Trop beau! Et tu proposes des saillies avec? Si tu le mets sur une ponette sans papiers, le poulain sera demi-papiers? J'espère que tu nous montrera très vite des photos de sa fille! A+ Si qqun veut une saillie, je n'y vois pas d'inconvénient. Il faut savoir que le stud book welsh accepte tout poney ayant au moins 25 % de welsh dans les veines. Donc, si la ponette que tu as n'as pas de papiers, peut importe sa race, le poulain du croisement pourra avoir des papiers de welsh 50 %. Un exemple : la fille de PIK qui est attelée avec lui a une maman MINI ( chevaux miniatures )et un papa welsh. Elle a donc des papiers de welsh 50% et j'ai pu l'inscrire au stud book des chevaux Miniatures mais dans la section OVERSIZE. Elle a donc doubles papiers. Elle a été saillie par un miniature l'an passé et le futur poulain pourra être inscrit au welsh à 25% et au Miniature Ok, je garde tout ça en mémoire car ça m'intéresse! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vraiement magnifique, tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mignon le poons il a de belle allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vraiment un beau gabari très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mais c'est qu'il a du succès ce monstre !!!! Et plus je lui en raconte et plus il fait le frimeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 3 mars 2006 J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!! Il est trop mignon !!! Il saute un peu le loulou ??? Sinon, ca m'interesserait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Qu'il est beau ce ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Actasy a écrit:J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!! Il est trop mignon !!! Il saute un peu le loulou ??? Sinon, ca m'interesserait ! Merci pour tes compliments, je ne manquerais pas d'en faire part à PIK Oui il saute mais il préfère l'attelage Quand tu dit : sinon je serais intéressée, c'est à quel propos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 9 mars 2006 suite à la grande demande de saillies de ce petit bonhomme, je vous informe qu'il est possible d'en faire avec ce monsieur mais les 1ers demandeurs seront servis. Il ne faudrait pas l'épuiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 11 mars 2006 PIK est bien triste, plus personne ne s'intéresse à lui sur le forum...Ou est ce peut être parce que le topic était trop bas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je le trouve superbe !! J'adore les tit welsh , mais alors étalon ... je craque !!! puis la petite liste comme ca c'est trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Il est trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Waw il est vraiment très très boooo . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 9 avril 2006 déjà 2 saillies de réservées pour ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 il va avoir de l'occupation vu l'intérêt que tout le monde lui porte, mais il y a de quoi.... Il est vraiment superbe et sa robe est trés belle. Ce pendant concernant sa fille et ses performances attelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Héhé , il est bien mignon ^^ Moi aussi j'ai uen welsh avec papier Une Welsh cob , palomino de 11 ans , adorable , mais avec un tempérament tres speed et nerveuse . Ma jument elle fait 1m50 au garot ( et oui je sait , elle dépasse un tit peu la taille du poney mais elle est excusée car s'est une cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 24 avril 2006 peux tu me mettre une photo de ta welsh palomino? Moi aussi ais une palomino mais c'est une quarter x arabe ( assez chaud aussi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est tout mimi et a vraiment l'air d'une grosse peluche, pas étonnant qu'il ait autant de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai pris un peu de temps pour vous mettre de nouvelles photos de ce monsieur PIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 27 avril 2006 il est à croquer ce petit là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Il est plus beau avec ses poils d'été que en gros nounours l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 27 avril 2006 A croire qu'il le sait car il frime de plus en plus, un vrai petzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 la tête des welsh est vraiment caractéristique mais marrante son encolure. Enfin, il a tout du vrai p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites