Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

petit problème de clavier!

Messages recommandés

Coucou ici! Je voulais savoir si vous savez pas m'aidez car hier on a formater tout nos pc mais on en a deux qui on un légé souci au niveau du clavier... pour faire un point d'exclamation, je dois pousser sur la touche qui fait le égale en temps normal... pour faire le faire le égale c'est la touche des 2 tirets... plein de chose comme cela. Savez vous me dire ce que je dois faire pour que ca revienne "normalement"? Et aussi mon @ ne marche plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tt simplement pcq il est configuré en françai (france) et pas français (Belgique)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste, j'avais eu ça aussi en changeant de clavier.

Tu dois aller dans l'option "clavier" dans ton panneau de configuration et changer en "belge".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis paumée... je vois pas ou je dois mettre belge! pourtant il me semble que mon frère l'a fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois aller dans "Poste de travail", puis "Panneau de configuration", puis "Clavier" et tus vaus sur l'onglet "Paramètres régionaux d'entrée".
C'est tt au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'avais fait mais seulement j'ai 3 onglets... Vitesse, Matériel, Office Keyboard Menu... C'est bien dans la propriété de clavier que je dois aller? enfin si c'est comme vous me l'indiquer c'est bien là que je dois être. A L ' AIDE complètement assomécomplètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois dans le panneau de configuration, va dans "options regionale et linguistique". Et pas dans "clavier".

Ensuite, tu vas dans "langues", "détails" et tu ajoutes le clavier francais (belgique)!

Dis moi si tu m'as bien suivie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ca re marche normalement! mais pas sur le forum complètement assomé enfin je suppose que ca viendra ! merci pour votre aide ! et mon petit @ il marche tjr pas... une idée? encore merci ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

Tu fais comment pour faire le @?

Tu appui sur "Ctrl", "Alt" et la touche où se trouve @ en même temps?
Ou tu appuis sur la touche "Alt Gr" et @?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Lysope merci ! avant je fais ctrl + alt en mm temps puis je viens d'essayer le Altr Gr et ... ca marche youpi !!! heureusement que vous êtes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanahorse. Mais y a un message qui me dit que je dois configurer autre chose. Comme ce n'est pas mon ordi.... j'vais pas chipoter plus loin.
j'ai trouvé le @ quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le meme probleme dans ma maison ou je travail, en fait l'ordiateur prenait ton clavier pour un QWERTY et non pour un AZERTY, moi pour le remettre il me faut le CD ROM donc j attends. Mais j ai pris l habitude d ecrire avec cette erreure de clavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...