Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Plus que 10 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 plus que 10....enfants à trouver pour tes stages-rando cet été? So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ...kilos à perdre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10 plumes à ton chapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10 livres a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10 fois dormir avant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Plus que dix jours avant la représentation de la troupe Equinoctis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 mars 2006 plus que 10 centimes dans ton porte-monnaie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10 jours avant la naissance du petit de Léo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10 semaines avant ton prochain départ? (keskon gagne? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Jusqu'à présent, c'est moi que j'gagne.... plus que 10 ... Joe et ses mystères.... Mais avouez que vous aimez bien, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Plus que dix jours avant la confrontation avec le proprio du méchant chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Non... (enfin, si y a 10 jours avant la confrontatiuon, aujourd'hui, je n'en sais encore rien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 mars 2006 plus que 10 piquets à planter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 mars 2006 plus que 10 messages avant que tu nous dises enfin la réponse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Plus que 10 admirateurs éperdus à chanter sous ta fenetre? (mais qu'as-tu donc fait des autres???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 lysope a écrit:plus que 10 messages avant que tu nous dises enfin la réponse!!!!!!!!!!!!! Ah ça non alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jours avant que tu sortes ton nouveau livre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 plus que 10 nuits avant de retrouver ton homme ? Plus que 10 bouquins à vendre ? Plus que 10 brouettes à vider ? 1 tient vaut mieux que 10 tu l'auras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pralines dans le boîte? Caisses de bouquins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10 semaines avant de partir faire une "ptite" rando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10 jours avant d'être sur le stand de la FEE à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 flou a écrit:10 jours avant d'être sur le stand de la FEE à Mons Ahhh ça aussi mais c'est pas à ça que je pensais... Et puis en lançant le poste, je n'étais pas encore sûre d'avoir la place sur leur stand. Vous êtes loin ! Bon allez.... toujours plus que 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 mars 2006 plus que 10 jours avant que joe porte une jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 plus que 10 euros dans ton portefeuille ? plus que 10 tablettes de chocolat dans l'armoire ça n'énerffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Plus que 10 kilos de mash avant de devoir en refaire? Plus que 10 machines de linges a faire? Plus que 10 de tes sucreries préférées? Plus que 10 mois avant d'etre l'année prochaine!!!!!!!!!! J AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10 mois avant la nouvelle année 2007 on l'a mis en même temps mais ça doit pas être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10 messages avant d'en compter un chiffre précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ixe007 a écrit: ça n'énerffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'etait pas: plus que 10 mois avant l'année prochaine?!? Flut (pour etre polie) je pensais avoir trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Plus que 10 jours avant de dire vraiment adieu a l'hiver et bonjour au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 plus que 10 minutes avant que je pète un cable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ixe007 a écrit:plus que 10 minutes avant que je pète un cable ! Si tu veux, j'ai une ordonnance de Valium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 non non non, j'ai donné.... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 10,10,10 ..... on a pas droit à un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 un tout petit indice... s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ixe007 a écrit:on a pas droit à un indice ? Bon allez oui : un indice : Demain c'est plus que 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bon... donc plus que 10 jours avant quelque chose... mais QUOI??? Ca m'énerve ce genre de truc introuvable.... Plus que 10 jours avant que tu nous donnes la réponse car on sera venu te torturer pour l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pamina a écrit:bon... donc plus que 10 jours avant quelque chose... mais QUOI??? Ben c'est un bon indice, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Mouai.... mais je trouve toujours pas! Je vais finir par y réfléchir toute la nuit! En fait tu veux te venger du fait que tu ne peux pas dormir a cause du chien de ton voisin en nous donnant une devinette qui nous empechera aussi de dormir!!! Joe la vicieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 donc le 10 mars il se passe qqch ... un anniversaire ? une réunion ? Une émission télé pour ton livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 non sa ns aide pas du tout l'indice rien quant lisans sa m'énerve mais je veux savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vous saurez rien avant -9 pcq je veux passer le record des pages dans un poste Le jeu des associations en est à 32..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 plus que 10 fois 3 pages pour battre le record? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j - 9 c 'est dans 40 minutes ! tant pis vais faire dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Donc au plus on note de con***ies au plus vite on aura la réponse! Je crois que je vais aussi laisser tomber pour ce soir... Mais ca ne change rien au fait que ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 dit nous joe tu n'as qu'a inventé un autre jeux pour battre le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ixe disait qu'elle s'ennuyait hier soir, qu'il n'y avait pas grand chose sur le forum.... alors, je meuble pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites