Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Doudou007 a écrit: Joe ????? la mauvaise, elle nous plante là ! en fait c'était plus que 9 h à passer sur le forum, elle est plus là depuis ce matin ! Plus que 9 Valium...elle en a pris un et c'est pour cela qu'elle n'intervient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Sadique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Et pourtant , quand je vais dire quoi, vous allez tous faire : Ah ouais.... on le savait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui c'est sur que c'est un truc du genre ....mais quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Joe a écrit:Et pourtant , quand je vais dire quoi, vous allez tous faire : Ah ouais.... on le savait ! C'est bien ca qui nous fait râler... c'est que c'est surement devant notre nez et qu'on ne trouve pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Et c'est là qu'elle nous fait "plus que 9 jours et c'est le printemps". Whoooo la honte, hé. C'est le 21, pas le 11. Mais bien sûr que tu le sais, mais c'est à notre tour de t'asticoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bah il faut trouver je n'arrête pas d'aller sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bon l'indice n'en est pas un vraiment .....tu pourrais nous en dire un petit peu plus hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ben je ne sais plus quoi dire... Plus que 9 smileys non encore utilisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Doudou007 a écrit:tu pourrais nous en dire un petit peu plus hein .... Je dirai à j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 plus que 9 jours avant mon anniversaire !! comme c'est gentil de penser a moi, joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 plus que 9 jours avant une rencontre entre gens du forum???? ho la la moi je cherche je cherche mais je sèche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 2 mars 2006 La naissance de ton anon (anon, poulain?? je sais pas coment dire ) Et puis tu peux partir pour tes saillies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 La pré-pension pour ton homme (c'est-à-dire le début des travaux à la maison) ? Bon, j'avoue, ça c'est un coup bas. Mais tu nous cherches aussi, hein. J'le f'rai plus, M'dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Plus que 9 jours avant le début de tes ragnagnas ????? Et tu vas l'annoncer à tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je savais que ça te fairait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bouffy a écrit:Plus que 9 jours avant le début de tes ragnagnas ????? Et tu vas l'annoncer à tout le monde !!!! Figure toi que j'y ai pensé aussi! Mais je me suis dit "non, quand même, joe ne va pas nous raconter ça!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 mars 2006 En plus c'est n'importe quoi cette idée de dépasser le record du poste de GENE, car ce poste a déjà fait un tour...99 pages!!! Puis est revenu au départ il y a quelques temps, donc le record à battre est en fait de...132 pages!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 caro a écrit:En plus c'est n'importe quoi cette idée de dépasser le record du poste de GENE, car ce poste a déjà fait un tour...99 pages!!! Et qui a dit que c'était ça ?? Pfff vraiment n'importe quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Allez, j'essaie. Le 11 mars 2006, c'est le deuxième anniversaire des attentats terroristes à Madrid. Mais si je me souviens bien, Joe, Kamel et Douro étaient déjà rentrés en Belgique, donc ça ne doit pas être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je ne sais plus qui a dit ça, mais justement, je dis que c'est n'importe quoi...on devient tous fous Joe, un autre indice, pliiiiiiiiiiiiiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Le 11 mars 1818 : publication du roman Frankenstein de Mary Shelley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 caro a écrit:Je ne sais plus qui a dit ça, mais justement, je dis que c'est n'importe quoi...on devient tous fous Joe, un autre indice, pliiiiiiiiiiiiiise Ben demain.... plus que 8 Sur ce, je vous laisse. j'ai une copine qui vient de se garer, elle loge ici. On va se faire une bouffe. Demain, je travaille toute la journée..... Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 rhooooooooooo tu nous laisse comme ca sans meme un autre petit indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Le 11 mars 1984 : Serge Gainsbourg brûle un billet de 500 francs en direct à l'émission 7 sur 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 11 mars 1985 : Mikhail Gorbatchev devient chef de l'Union Soviétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 11 mars 1990 : Indépendance de la Lituanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 11 mars 1906 : Naissance de Zino Davidoff, fabricant ukraino-suisse de cigares. Un demi-dieu por moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 2 mars 2006 On en apprend des choses ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 11 mars 1955 : Naissance de Nina Hagen, chanteuse allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 11 mars 1978 : Décès de Claude François, chanteur français. Euuh, mais ça ce n'est pas quelque chose à fêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 sauf si on est content qu'il soit mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Aaaah, j'ai trouvé !!! Voir ici : http://www.parissi.com/interactif/op/viewop.php3?op_uid=1698 Euuuh, quoi ? C'est pas ça ? Pourtant, des hommes nus en deltaplane ... j'aurais crû que ça ferait de l'effet à Joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 11 mars 1983 : Mariage de Joe et Pat. J'ai les photos, mais elles sont en noir et blanc, donc je n'ose pas les publier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bin voila enfin une bonne idée fire horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 11 mars 1999 : Départ de Joe, Kamel et Douro pour un périple de 10 mois dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bonne idée Fire horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 heureusement que tu es la fire horse sinon on serait perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ouais ben moi je dis que Fire Horse il répond au sujet juste pour avoir plus de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 juste pour être dans le top10? tu crois? (il est 18e) sinon il a quant même trouvait de bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Brezova a écrit:juste pour être dans le top10? tu crois? (il est 18e) sinon il a quant même trouvait de bonne réponse J'en suis certaine! Et quand il sera enfin dans le top 10, il déposera des mines derrière lui pour qu'on ne puisse pas le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bon moi c pas que je m'ennuie mais je me sent pas bien alors bonne nuit et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je remonte d'une place! Je suis 19ème... Ne te retourne pas Fire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi aussi je suis remontée d'une place 50e c encore lon de vous mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bon demain plus que 8 qu'elle a dit, donc on cherche bien sur le 11 mars .... y a pas un truc très con à faire le 11 mars ? on changerait pas les heures par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Doudou007 a écrit: y a pas un truc très con à faire le 11 mars ? on changerait pas les heures par hasard ??? Non, je pense que c'est le 26 amrs... Je suis certaine que c un truc tout con auquel on ne pense même pas! Ou peut être que Fire Horse avait du bon dans ses propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mars 2006 plus que X jours avt de partir a pied avec l'anesse pour la conduire a la saillie? donc de nous quitter pour faire 350km? RHo j'avais pas vu ce post mias ca sent le coup fourré H2hé moi suis 10ieme du top 10 des causeurs LOL mais j'arrive pas a reomnter d'une place suis derrière scania qui parle bcp bcp aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Fire Horse a écrit:11 mars 1999 : Départ de Joe, Kamel et Douro pour un périple de 10 mois dans le sud. Non, c'est le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites