Bouffy1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Au secour je suis entrain de perdre la tête avec ce poste !! Au fait il ne se passera rien dans 8 jours, elle essaye seulement de nous rendre fous !!! Et sa marche !! Bon on se calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Bon, je viens lire ce poste dans 8 jours et plus avant ! Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 blue t'as résond moi je viends lire tout les jours mais je ne répond plus tout le temps sa m'énerve de ne pas savoir de quoii elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bon j'ai beau cherché j'ai même plus d'idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mars 2006 plus que 8 jours avant qu'elle aie un pensionnaire : un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et quoi Joe t'es morte???? Ca travail hein ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Allé Joe ca fait trois jours que je n'était pas passé par la cafétaria et en plus 11 page a lire mnt tu vas nous le dire STP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pppfff j'ai tout lu et j'ai aucune idée pas grave je vais attendre 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Dis nous Joe s'illlll te plaaaaiiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 on saurait ps avoir d'idée ...on a rien comme indice ! joe, un indice joe, un indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je t'appuie!! UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE stp Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 un indice qui nous dit quelque chose (pas nous dire demain plus que 7 ou 8 je c plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 JOe on veut un indice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 elle a dit hier qu'elle viendrait le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Coucou, suis de retour..... J'ai vendu des chocolats-chauds toute la matinée et promené des farfelus l'après-midi ! Puis j'ai fait taxi entre la gare et la maison toute la soirée ! J'ai aussi cherché après un indice : Alors ?? Un indice ?? Bon allez : demain : plus que 7..... Mais je me demande si je ne devrais pas dire : plus que 6. Alors, je précise : ce soir, plus que 7 fois dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sa sera le 10 pas le 11 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 16 /16 Oups, après coup ça donne 14/14 Mais c'est beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 la taille de quoi ? un paddock ? une serviette ? une cacoche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Joe et c indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ca n'aide pas des masses ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Plus que 6 jours avant d'avoir la réponse ... Moi je suis mais j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bon j'ai relu tous les indices et pour moi ça doit être un objet (ou quelque chose dans le genre)dont la taille changera dans je sais plus combien de jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 4 mars 2006 le redimensionement d'une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pfffffffffffffff on va jamais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Un deuxième livre de Joe....(mini alors 14/14!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 La construction des nouveaux box ? Un nouveau paddok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pfffff ça fait qlq jours que je ne m'étais connectée et bien que je viens de découvrir le post ça m'énerve déjà de ne pas savoir bon quelques idées... un DVD et 14/14 est le format de la pochette? un livre pour enfant ? Une BD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 mars 2006 un cd? Joe nous cache peut etre c'est talent de chanteuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 si le "plus que ... jours" nous mène au 10 mars: le dernier jour des votes pour le concours photo du mois de février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 fanahorse a écrit:un cd? Joe nous cache peut etre c'est talent de chanteuse??? ou de conteuse... histoires pour petits et grand? Livre version audio pour les mal-voyants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Et voilà, elle nous laisse encore sans nouvelles et sans indices !! A chaque fois que je me connecte, je perd la tête à cause de ce poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Joe, elle déconne sec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Ah tiens je viens de rentrer, et je vois qu'il n'y a tjs pas de nouvels indices, Joe c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Le 10 mars Joe va nous mettre une belle grande photo de 14/14 cm sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Coucou, désolée mais quand les copains/copines débarquent, Joe elle les emmène au ski et elle n'allume pas l'ordi.... Plus que 5 fois dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Le ferrailleur ne paiera pas cher pour ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Nouvelle voiture,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ouai une nouvelle tuture ou une occase ! Vu que la tienne est pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je crois que j'ai trouvé ... Joe retire son appareil dentaire ? (16 ou 14 dents à chaque mâchoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 mars 2006 15/15 nombre de dents dessus dessous ? ou alors cm³ de ce qu il restera chez le ferrailleur .... voiture, je pense pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Des nouveaux fers pour les dadous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Fire Horse a écrit:Je crois que j'ai trouvé ... Joe retire son appareil dentaire ? (16 ou 14 dents à chaque mâchoire) --> J'aurais pu vous tirer encore un peu loin mais bon.... vu que vous devenez tous fous avec ça... Vendredi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Contente pour toi Joe Et bravo à Fire Horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bien vu Fire! Et content pour toi Joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 mars 2006 joli joli ..... pour le salon joe elle va avoir ZE sourire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ben je pouvais bien encore chercher, je ne savais même pas qu'elle avait un appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 6 mars 2006 faudra que tu mettes une photo, Joe, juste de tes dents si tu veux continuer à garder l'anonymat ! et chapeau pour avoir fait la démarche de l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bravo fire.... Contente pour toi Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites