Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vous vous souvenez du poste "Joe gros stress... ?? Ben le toubib chez qui j'avais été est celui qu'on prend comme médecin traitant pour la famille (lui ou un autre.... il est sympa et relativement à l'écoute). Il m'avait donné quelque chose de "hyper léger" (tellement léger que je ne les ai pas pris !) Aujourd'hui, vu que j'en ai marre de ce chien, je vais chez le bourgmestre qui est aussi homme-toubib, vu que y a pas moyen d'avoir une entente avec le l'homme-bourgmestre . J'avais pris RDV pour lui demander de faire une confrontation avec le proprio du chien (dont toute l'histoire démarre pour ceux qui ont pas suivi, faut que je recommence ?) Bref, j'arrive à la consultation.... Je lui explique que ça commence à bien faire, que je pète les plombs, que mon'hom, mes filles et mes bêtes en prennent un coup et qu'il faut que ça s'arrête. Y faudrait que vous preniez des calmants, alors ? Je lui explique (un tout petit peu, vu qu'il s'en fout royalement) mon passé avec les médocs. Ben, j'vais vous mettre du valium. Du 5 ou du 10 ? Je suis ressortie avec une ordonnance pour une boîte de 100 comprimés à 10mg.... ce qu'il y a de plus fort. Et j'ai même pas payé la visite. Quel con, celui-là. Jamais je n'irais chez lui si je suis vraiment malade. Si quelqu'un a besoin de drogue, je peux filer l'adresse. Bon, il m'a dit qu'il allait nous convoquer tous les 4 pour en discuter (du chien !). ENFIN !.... S'il faut ça pour arriver à ses fins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 heuuuu le valium, t'es sure que c'est pour toi ? tu pourrais en refiler au chien tous les soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 10mg carrément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2006 se toubib, des graves quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tu devrais lui rapellé que c'est bientot les élections communal a celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il y en a des cons il fourgue leur saloperie s'en se tracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 et bé... j'espère ne jamais devenir comme lui dans 6 ans !!!! quel tuuuuut (censuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ce qui me tue, c'est qu'il m'a prescrit ça sans même prendre ma tension, mon coeur, ou autre. RIEN. (Ouf, il a pas vu en dessous de mon t-schirt !) Mais bon.... j'ai pas payé Il devait être tellement nase qu'il a oublié ! A côté de son cabinet, il y a un centre psychiatrique avec des personnes en cure de désintox.... Elle ne doivent pas aller loin pour obtenir ce qu'il leur faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il touche une com par client qu'il y envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ixe007 a écrit:il touche une com par client qu'il y envoie Ca ne m'étonnerais pas. Il m'a dit que je devais aller voir un neuropsychiatre pour mon stress. Comme si ça ne relevait pas de son sort de bourmestre de gueuler un coup sur son ouvrier communal ! Ah, au fait, le toubib m'avait donné la main gauche pcq il avait été mordu par son chien Il était tout gonflé à la main droite avec deux marques de crocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites