rayha 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Qqun connaîtrait un sellier dans le brabant wallon (+ precisément du côté de Tubize) ? C'est pour faire réparer ma selle, car suite à une chute la selle est en mauvais état d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 1 mars 2006 J'en connais un bon et pas trop cher, mais c'est à Gingelom (100 km de Tubize). Si tu n'as trouvé personne d'autre, fais-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rayha a écrit:Qqun connaîtrait un sellier dans le brabant wallon (+ precisément du côté de Tubize) ? C'est pour faire réparer ma selle, car suite à une chute la selle est en mauvais état d'avance en fait le bon terme c'est un bourelier et pas un sellier que tu cherche as tu regardé dans les pages d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Clique sur "rechercher" http://www.pagesdor.be/result.asp?referer=PRO_YP&siteId=MAIN&rpp=25&advancedSearch=-1&mode=0&submode=0&seq=0&f0=bourrelier&lang=fr&queryString=name%3Dbourrelier&fw=1&searchType=Refine&Action=normal&Origin=ResultList&seq=1&RefineBy=name&RefineLabel=bourrelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merciiiiiiiii Grâce à Joe, j'en ai trouvé un à Braine-le-Château, J'ai envoyé un mail pour voir s'il réparait bien les selles western J'attends la réponse ! Encore merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites