Lipica11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vu le temps, photos obligatoires Moon (la grise), la nouvelle dominante Qui dit neige dit roulades incessantes ! P'tit portrait au galop, pas cadré seulement On charge Très attentif Toute éblouie avec la neige Son lou cou de girafe Je trouvais que la luminosité donnait bien sur cette photo mais dommage du poteau électrique Très pauseur Un p'tit galop pour aller rejoindre ses copines Encore un portrait De face Puis les autres La p'tite miss souffle On se défoule Freinage forcé Mais où court-il ? T'as fini avec ces photos ? Une p'tite copieuse, toujours la même attitude Là, on attend gentillement l'arrivée du foin, ce n'est pas trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Que c'est gai des chevaux qui profitent de la neige! Et bravo pour les photo... Je les trouvent chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2006 super les dadou,ils aime sa la neige,mais ont commence a en avoir marre nous de cette neige vivement le soleil et les ballades du soires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci merci et oui oui, c'est fou comme la neige les rend gai maintenant, j'attend, tout comme toi paradis, le retour du beau temps pour enfin pouvoir remonter correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'aime bcp tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ils sont vraiment très mignon dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Que dire a part bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ca m'ennuie toujours autant quand il y a de la neige mais c'est vrai que ca fait du bien de les voir s'amuser dans la poudreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Super chouette tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Superbe la ptite grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites