miss06 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Petite devinette : selon vous, dans quel pays ou région ont été prises ces photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 heu ... dans les Ardennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ben c'est chez moi Le paysage est le même mais à la place des pies, y a des ânes bais et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Joe a écrit:Ben c'est chez moi Le paysage est le même mais à la place des pies, y a des ânes bais et gris quel troupeau !! C'est magnifique en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 heuuuuuuuuuuuu le paradis c'est à Sivry mais j'en ai pas vu autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Effectivement, c'est dans les ardennes mais est ce bien en Belgique? Joe : pas d'infos puisque je sais pas où tu habites.. Lipica : merci pour le compliment Ce n'est pas à Sivry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 En voyant les photos j'aurais plutot pensé au Canada ou un de ces etats des USA qu'on retient pas le nom, où il y a presque pas de population mais où les paysages sont a couper le souffle... En résumé, tes chevaux et toi vivez dans un superbe endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 dans les ardennes françaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absoalishah 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je dirai aussi dans les Ardennes (dans notre bonne vieille Belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 le condroz ? il y a aussi de jolis coins par là mais ce n'est jamais autant vallonné... j'attend la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mars 2006 surement pas chez moi,car il n'y a pas de sapin ou très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ardennes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 7 mars 2006 eh oui, c'est bien dans les ardennes, dans notre bonne vieille Belgique. C'est l'endroit de rêve où j'ai la chance de vivre et de partager avec mes dadous. Même si la vie n'est pas tjrs rose, quand je vois ces paysages, tout devient mieux... Si baisse de moral, venez me faire un coucou, c'est mieux qu'un dafalgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Rendeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Et c'est où dans les Ardennes ???? C'est Rendeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 7 mars 2006 LUZULE Tu as trouvé ..... N'est ce pas toi qui vient comme juge au TREC Attelé en août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites