Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

que donner comme aide en plus ?

Messages recommandés

Hello, ça va bien tous ?

Voilà, mon ptit loup (7 ans ) est très bien, il reçoit 2 fois un repas de grain (mélange sport, et 1 grosse mesure d'avoine noire par repas), et 2 fois du foin par jour.
Je me demandais, car maintenant, la saison va recommencer, si je ne pouvais pas donner une nourriture (St Hyppolyt) en complément, car on va en avoir besoin, et je veux pas qu'il se sente mal, ou qu'il ait une baisse de régime !!!

Ceci dit, il n'est pas gros ni mince (le vété m'a dit: pour un cheval de sport, parfait !! pour un cheval de course: trop gros !! lol)

C'est un cheval très musclé, et du fait de sa petite taille (1m59) par rapport à sa musculature (le vété a dit: une musculature pour un cheval d'1m75), donc, je crois que c'est la raison pour laquelle il ne doit manquer de rien, non?

( en fait, il ressemble à un basset artésien, mais avec la musculature d'un rotweiler !! lool ).

Donc, je suis sûre que Thierry, tu aurais un ptit complément à me donner, histoire de faire des 65 %... lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Bonjour,

Si vous voulez avoir un programme d'alimentation adapté et équilibré je me tiens à votre disposition pour l'établir gratuitement merci d'envoyer vos demandes par email : thierry.maesen@skynet.be

En effet une alimentation équilibrée est la base pour :

* la vitalité, la joie au travail et la résistance nerveuse de votre cheval

* des réserves d’énergie et d’endurance élevées

* une force de résistance améliorée pour combattre les infections, les problèmes de voies respiratoires et les problèmes digestifs

* une robe brillante et une corne de sabots saine

MAIS pour réponder j'ai besoin d'INFORMATION IMPORTANTES qu'ils ne faut absolument pas négliger à savoir :

j’ai besoin d’information précises et importante à savoir :

1) La race du cheval

2) Son age

3) Son poids actuel (voir ici)

4) L’activité du cheval actuellement

5) IMPORTANT, ce qu’il a comme nourriture actuellement et de manière la plus précise possible (poids de la ration en Kilos, même pour le foin et la paille !)

6) Le cheval est-il est en prairie ou en box ou les deux ?

7) Le cheval a-t-il des problèmes de santé particuliers régulier ou parfois (eczéma, sabot cassant, sole molle, colliques, …)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...