Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

attention !! touriste heureuse !!

Messages recommandés

Et oui, parfois, je fais la vraie touriste !! En fait, mon prof devait monter mon cheval mardi à 18h. Je suis rentrée de l'unif, et j'ai directement été préparer mon petit tricolore. le voilà donc prêt, et déjà 10 minutes en retard.... bon, je commence à le longer (ben oui, on va dire que c'est pour l'échauffer... perdre son temps, ça le fait pas trop hein! )...
18h30: personne ...
18h31: moi, dessus, en pantalon de ville et en baskets !!!!! Heureusement, malgré l'hiver, il reste toujours sur ses 4 pieds, car là, je me voyais pas trop faire du rodéo avec cette tenue très.... équestre....
Et bien, vous auriez tous du voir ma tête !!! Mon cheval, pauvre bête montée par une touriste en "tailleur" et baskets, a du avoir pitié de moi, et est devenu....... y a même pas de mot pour le dire: encore plus fort que: magnifique, supra-méga-génial, parfait, ... encore plus !!!!

Jamais je n'avais eu de telles sensations !!! Il était léger, oui oui !!!!!! Enfin !!

Après 3 ans 1/2 de dur travail, on y est arrivé !!! mon cheval est léger !!!! je suis redescendue, quasi avec l'envie de pleurer de joie !!!

C'est dingue, mais parfois, j'ai l'impression que c'est le cheval "parfait", car il est très respectueux, très câlin, jouette, "amoureux", séducteur (si si !! ), garde son petit caractère d'étalon, mais est toujours présent pour faire plaisir (ex: je le lâche, et dès que je l'appelle, hop, il arrive), il passe partout, fait de tout (dressage, obstacle, promenade, cross (involontaire) ), monte dans le van comme si c'était son box, ....

enfin voilà, je voulais vous dire comme j'étais heureuse avec lui (et avec ma petite ponette aussi hein !!!!! ).
Ca fait du bien, dans cette vie.

Et pour tous ceux qui ont dur avec leurs chevaux: courage, vous allez y arriver !!!!! oui, les miracles existent ! Moi, j'y crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tres beau message qui motive beaucoup!!! Merci... Et bien sure BRAVO!!!!!

youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

C'est dingue, mais parfois, j'ai l'impression que c'est le cheval "parfait", car il est très respectueux, très câlin, jouette, "amoureux", séducteur (si si !! ), garde son petit caractère d'étalon, mais est toujours présent pour faire plaisir (ex: je le lâche, et dès que je l'appelle, hop, il arrive), il passe partout, fait de tout (dressage, obstacle, promenade, cross (involontaire) ), monte dans le van comme si c'était son box, ....


C'est marrant, on dirait que tu parles de mon Papy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'avec de l'amour, et du temps, ils vont tous devenir comme nous on le souhaite ! Moi, le 2° cheval, je voulais genre "super ami, bon bosseur et petit étalon), et là, je crois qu'on y arrive ! Bon, c'est sûr que quand il passage à côté de moi, il n'est plus si petit, mais me respecte à un tel point.... Jamais il n'a osé même me bousculer ou me froler !!

Enfin, voilà, c'était un petit message, d'une amoureuse qui va très bien dormir cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette des messages comme ça fou
Et c'est vrai qu'il faut parfois de la patience et de la perséverance avec nos monstres-anges dadaous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Doudou aussi c'est la perfection ....facile comme tout avec juste ce qu il faut de tempérament



continue, une relation de confiance se construit sur du long terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c'est cool ! et c'est clair quand on arrive à faire qqch au bout de si longtemps, des heures et des heures de travail, ça fait un plaisir fou, le coeur qui bat fort et vite, tout existé d'avoir ENFIN réussi !

bravo et continue comme ça !


moi c'est pas de si tot que je vais arriver à faire ça avec ma vieille tête de mûle..enfin à 20 ans il a mérité une belle retraite, même si il n'a pas travaillé beaucoup dans sa vie, mais il garde quelques recources cachées !
encore le week-end dernier, il m'a surpris, tout à fait à l'écoute, en promenade à cru et dire tayo ! au galop, fidèle destrier ! et son fidèle destrier qui part illico ! waaaaw....il m'épatera toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr !! vous vous imaginez un monde sans eux ??????????

olalanon nonquoi? ........ sûrement pas !!!!

Encore aujourd'hui, il m'a fait comprendre que nous étions fait l'un pour l'autre ( et na pour les mecs !!! ).

je l'ai laché, et rien qu'à la voix, je l'ai fait trotter, galoper, quand je le voulais (bon, je ne vous cache rien: il a fallu 5 minutes pour qu'il pète son cable avant hein !!! ). C'est magique, je ne sais rien dire d'(autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...