Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ce mois-ci il y a un DVD avec le "Cheval magazine" de Mars !!! Le titre "Le cheval autour du monde" 52 minutres + 39mm de bonus Des images rapportées du monde entier sur les mille facettes des chevaux.... en bonus "Parole de chuchoteur" ....et bien d'autres reportages Précipitez-vous chez votre libraire car je pense qu'il n'y en aurra pas pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Génial! Je crois que je vais l'acheter pour une fois! Merci pour l'info Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi je l'ai. Moi je l'aiiiii ! Le CD est chouette, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je vais de se pas à la librairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je l'ai aussi mais j'ai pas encore regardé le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je l'aie déjà acheté depuis le 28 février,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Demain je me rends de toute urgence a la librairie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Merci de l'info Thierry, je vais aussi aller a ma librairie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 faut que je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi je l'ai aussi mais j'ai pas encore regardé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 quickmu a écrit:Moi je l'ai aussi mais j'ai pas encore regardé.... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi, je ne l'ai pas encore reçu la poste me l'as surmend perdu en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tu es abonnée livari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Il est ds mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites