Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

antivol pour électrificateur portable

Messages recommandés

J'ai un appareil portable dans lequel on place une batterie auto.
Je l'utilise pour le pré que j'ai en location.
Seulement il y a quelques années, on m'en a volé un et vu que c'est pas donné, je viens à la pêche aux bonnes idées pour sécuriser celui-ci.

C'est le même que celui-ci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste à forer dans la carcasse et passer une chaîne et un cadenas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrique une boîte(j'ai vu ça un jour sur une prairie j'ai trouvé l'astuce très cool)et sur cette boîte un big big cadenas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa m'est arrivé!!! Twisted Evil
On a fait comme Scherkan l'explique depuis elle est tjrs parmis ns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour la boîte, elle est fixée à quoi? Dans le sol par l'intérieur? J'avais pensé à des fers à béton croisés.

Pour ce qui est de la chaîne et du cadenas pour m'être fait voler ma remorque il y a quelques semaines, ce n'est vraiment pas efficace!
Une pince monseigneur est un petit investissement pour les voleurs.
Sans les détails, il y avait un big cadenas et un antivol sur la remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sais pas la mettre dans un arbre et venir au pré avec ton échelle ?
Des voleurs qui se baladent avec une échelle, c'est moins discret qu'une pince monseigneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment comme c'est plein d'herbe, il n'y a pas de courant.

Je cherche aussi l'endroit stratégique accessible depuis l'entrée parce que j'aime pas faire le testeur. Je vais essayer en cachant par derrière la baignoire d'eau.

Mais on s'oriente vers une boîte. Mon électrificateur est déjà gravé mais je ne trouve pas celà suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, jai une boite en bois (panneau marin). que j'avais ferme avec un cadenas.

Ben ils ont force le cadenas, mais n'ont rien vole! Donc petit vandalisme!

Mais je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, a moins de placer un coffre fort (trop lourd a deplacer pour les voleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tjr pas de solution, j'ai tjr pas remi de ju à blandine peur qu'on le tax mais bon va falloir que je le face là,... Je me voi mal fair eune boite,...

En attendant va falloir que je cré un passage invisible parmi les ortilles et les chardons derrière l'abris c le seule moyen que je vois(les ortilles font mas tailles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé à faire un truc bizare comme ça p-e pas la boite en fer mais mettre dans une foite et entouré la boite avec qq isolateurs et le fil lol fin en attendan je l'utilise il est pas dure à trouvé, mon père la pas vu pourtant lol, j'avais essayé e le foutre en dessous d'une bassine avec plein de chardon (j'avais fait ça un soir vers 22H30, 23h. Le lendemain je dirai vers 17h le bassine était retiré et il manquait du charbon, je me suis emané quoi (comme bon y a une école à côté et les voisins), j'ai retiré les chardons de l'électrificateur je l'ai mi à côté et j'ia remis la bassine dessus. Je me suis cassé et je suis revenu 1h30 plutard longé Ganja et pendant que je longait Blanine se ramène vous la bassine à terre juste pour rire et va bouffez les chardons et se casse lol. Je réfléchi sinon je pensais le mettre dans un trou,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
dans une boite en fer et tu met le courant dessus mort de riremort de riremort de riremort de rire Je rigole hihi


Par rire, c'est ce qu'on a fait + scellée sur des blocs betons !
Après deux vols.... pas d'accord Depuis, plus de vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scellé sur un piquet en beton style piquet a linge, l astuce est d enterrer la partie en T de ce fait le piquet est innarrachable,
veiller a mettre les ecrous de fixation dans le coffret pas à l exterieur,
j ai lu plus haut electrifier le boitier,, une bonne paire de bottes en caoutchouc evite les decharges plus de contact avec la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...