Akela111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Lol j ai trop besoin de faire partager ma joie Samedi je vais chercher le petit chiot qui est sur mon avatar, ca fait 15 jours que j ai ete le choisir et on y arrive, plus que deux lol C etait trop long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C'est génial!!! Et c'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C est Habi, drole de nom je sais mais ca represente beaucoup pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Et bien moi j'aime bien "Habi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci t es la premiere a me dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c quoi comme race? je vois pas bien sur ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Benga a écrit:c quoi comme race? je vois pas bien sur ton avatar... Oui on vois pas bien c est une photo imprime puis scanne. Quand je l aurai je ferai plein de foto pour le montrer lol. C est un colley (lassie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 il a l'air tout minouche bienvenue au petit Habi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 haaaa..., c super et surtt montre ns les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci, je ne manquerai pas de mettre plein de foto de lui samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vivement samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui qu'on aie de belle photo de se mignon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Il à l'air vraiment à croquer.... Profites en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est vrai qu il a l'air tout mimi ....et puis c'est mignon Habi ... fais vite des photos ....plein de bonheur avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 l'est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Plein de bonheur et de tendresse Et des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 plus qu'un jour et on aura des photos de ce mignon petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Plus qu'une fois dormir et tu tiendras cette petite boule de poils dans tes bras!!! Montre nous pleins de photos!!! Et je trouve ca sympa aussi comme nom habi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai hate de le voir avec plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci a tous vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Félicitations pour ce ptit bout'chou, il a l'air tout mignon Habi est chouette comme nom, et vivement demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Akela a écrit:merci a tous vivement demain !!! derien et vive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 c'est le grand jour je vais le chercher cet apres-midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 mars 2006 il est trop mignon .....il a quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mars 2006 super beau! alala raconte nous ca première nuit hein! et tous ce passe comme prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci ! Il a 13 semaines Je raconterai tout. Premiere annectode, il m a vomis dessus dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Il est à croquer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci, il est encore plus mignon en vrai loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ooooooh qu'est ce qu'il est mimiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 mars 2006 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 trop chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 trop trop trop mimiiiiiii !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Merci à toutes et tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 mars 2006 L'est vraiment beau ton loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Il est a croquer ce ptit loulou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 merci a tous Alorsm je vais raconter sa premiere nuit. Contrairement a se que je m imaginais, il a ete propre et silencieux. Quelle chance j ai eut Aujourd hui, je l emmene sur mon lieu de travail et donc dans ma maison. Il viens donc de connaitre le train et le bus. Il a ete super sage, vraiment tres tres calme. J ai un chien qui est obeissant de nature, il reste au pied, je marche sans laisse. C est super Le seul truc c est qu il n est pas propre la journee. Enfin la perfection n existe pas et nous ne somme qu au debut lol. Bon voila pour ceux qui voulait savoir un peu quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Hoooo... il est trop mignon!!!! Je veux le même Et pour la propreté, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter: laisse lui le temps de s'habituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 merci Pour la propreter je ne suis pas fort patiente alors je mors sur ma chique pour etre calme et prendre le temps de lui apprendre lol. Sinon pour l apprentissage de base, je suis tres patiente, c est que dans ce cas la, on ne doit pas ramasser et ca ne sent pas dans toute la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mars 2006 trop craquant le petit loulou il a l'air d'être tout gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites