Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Douwemb

Je déprime

Messages recommandés

Je reviens de chez le médecin snif ... Il a regardé mes radios et pour lui faut opérer(ce que j'appréhende) sinon je serai handicapée de plus en plus .Pour lui j'ai un désaxement de la cheville ,un ligament s'est rompu et ma cheville part un peu n'importe comment .

Je sais plus très bien quoi penser . ambulance Selon lui ,faut que je me fasse opérer le plus vite possible (en l'occurence mardi)puis je devrai rester une semaine à l'hopital puis 2 semaines chez moi avec atelle ,piqures ,... tous les jours puis je peux retourner à l'école (avec béquilles ,...) .J'aurais encore un plâtre pendant 6 semaines (jusqu'à près les vacances de pâques donc) puis de la rééducation . complètement assomé

Là ça fait 3 jours que j'ai le pied en l'air dans mon lit et j'en peux plus ...Je suis quelqu'un qui aime bouger ,aller dehors ,être indépendante quoi . boulet Là si je veux quelque chose ,il faut que je demande ,je sais plus m'habiller seule ,... Moi ,j'en peux plus ,je tiendrai pas 6 semaines de plus .

Voilà c'est mon petit coup gueule de la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas où chez le médecin ??

As-tu changé d'orthopédiste ? J'ai le nom de deux bons dans ton coin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais aussi de prendre plusieurs avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consulte un deuxième médecin, ainsi tu auras un autre avis.
Si les 2 avis se rejoingnent, tu pourras prendre la décision se sera plus clair pr toi...
Ms surtt ne traine pas avec se genre de chose tu risque de le regretter plus tard!!
C clair que c pas marrant du tt ms il vaut mieux mordre sur sa chique qqes semaines que de garder des "séquelles" tte une vie...
Allez courage soigne toi convenablement... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le deuxième médecin qu'on consulte (en plus de celui à l'hopital)... snif

Le premier avait dis: simple fracture de l'astragale =plâtre (3semaines) repos jusqu'à la fin des vacances puis je peux aller à l'école ...

Donc bon je tombe un peu de haut ...Enfin on va voir un troisième demain ... On verra bien ,peut être qu'il va m'annoncer qu'on doit amputer snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus malgré le plâtre ,les anti inflamatoires ,... ça fait un mal de chien ,j'en dors plus .Alors avis aux bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite vraiment bon courage, c'est pas de bol, mais ne fais pas de conneries, les pieds c'est important, s'il faut faire ce que le médecin a dit, qu'un autre le confirme, c'est vraiment mieux de le faire !!

Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage rose c a chaque avec de bète petit truc qu'on se fait le plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci si vous connaissez des occupations style jeu de cartes ou des livres à conseiller je suis preneuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monter dans le top 10 du plus bavard sur le forum c'est a la mode en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douwemb a écrit:
Merci si vous connaissez des occupations style jeu de cartes ou des livres à conseiller je suis preneuse ...

En dehors du livre de Joe (que je commande aujourd'hui), je te conseille vivement le Roman des Jardin d'Alexandre Jardin. C'est celui qui a écrit entre autres Le Zèbre (dont on a fait un film avec Thierry Lhermitte).
C'est une écriture jubilatoire et désopilante au possible. J'en avais les larmes aux yeux et des crampes au ventre à force de rire.

Il y raconte les frasques et extravagances de sa famille dont chaque membre est plus cinglé que l'autre. Cela va de la grand mère surnommée l'Arquebuse (en raison d'un tempérament volcanique) qui a dormi toute sa vie la fenêtre ouverte dans l'espoir (toujours déçu) qu'un cambrioleur vienne la violer la nuit, à l'oncle, génial inventeur de choses complètement farfelues comme un système permettant de vider le lac lémant en moins de trois heures et j'en passe.

Ca ne soignera pas ta cheville mais je te promet de sérieux fou-rires.
C'est une lecture jubilatoire, à la fois drôle et poignante où l'écrivain exhume son passé avec humour et tendresse.

Enfin bref, j'ai aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais essayer ...ça me remontera surement le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Courage!!!! J'espere que tout va bien se passer! Mais je suis d'accord avec les autres, il vaut mieux passer 6 mauvaises semaines plutot que de regretter toute ta vie de n'avoir pas fait ce qui avait été conseillé! roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair et moi qui veut faire kiné ,je vais pouvoir mettre en pratique après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage vaut mieux soigner tout de suite pour que tu n'ai plus de problémés par la suite. Ca va aller on est tous la. Donne nous de tes nouvelles ! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne manquera puisque je reste chez moi tout le temps .J'ai le temps de venir presque toute la journée donc je profite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qu'est-ce que tu va faire pour finir ? operer ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je devais aller à l'hopital aujourd'hui pour refaire des radios histoire de voir comment c'est maintenant et ben ,...

alerte Mon père s'est trompé de jour on doit y aller demain j'enrage !!! pas d'accord

Donc suite de l'histoire demain après midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas drôle effectivement....

J'espère quand même que tu n'aura pas besoin de l'opération...

On essayera de poster pleins de messages que tu ais bcp à lire alors si tu t'ennuie... lool

Raconte nous demain alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...