Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pritch'

L'histoire de Lutz ...

Messages recommandés

Cet été j'ai décidé de m'occuper de ce dada que j'adorais mais qui avait été pris en pension par deux filles. Quand je l'ai remonté pour la première fois, il ne savait meme pas faire un cercle au galop, il était vraiment raide de partout! Mais bon, voilà qu'en Septembre je le prend en pension hehe Plus le temps passe, plus mon lulu va mieux.
Maintenant je l'ai rien que pour moi en pension, je vais surement l'acheter! Avec toute l'attention que je lui ai portée, tout l'amour que je lui ai donné, Lutz est méconaissable!
Il s'épanoui, découvre qu'est-ce que jouer, ses jambes vont beaucoup mieux, je suis vraiment fière de lui Very Happy

Quelques photos:

Lutz apprend a attrapé les carottes (ce qu'il était incapable de faire il y a quelque mois, il était beaucoup trop raide!)
















Aujaurd'hui, monsieur a compris comment on fait la révérence, suis fière de lui Very Happy




Voilà j'espere vraiment qu'il continuera à progresser comme il a fait hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!

Il y a vraiment une belle complicité entre vous!

Bravo pour ce que tu fais pour lui!

Bonne continuation & beaucoup de bonheur à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du bien le travailler pour qu'il arrive a faire beaucoup plus de chose qu'avant youpi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire batman aka bidon , dindon, lulu ns fé sa ptite révérence looool
il me fé bien maré ton trysomic sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe et féliciations pour la remise en condition on voit bien qu'il est heureux avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, la révérence! c'est pas évident!
tu lui a appris en combien de temps? et toujours avec la carotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres chouettes photos et puis tres belle histoire! youpi Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!!! Continue a bien le chouchouter comme tu le fais! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui je lui ai toujours appris avec la carotte!!! j'ai essayé quelque jour avec annso donc je lui ai appris en 2/3 jours on va dire hehe
mais à mon avis il connaissait déjà

sinon voilà ce que mon gros fait toujours quand il reçoit à manger (pas des carottes ou du pain, seulement à l'heure des repas) lool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu fait le con comme a son habitude mais on l'aime quand même le petit lulu.fin soit vivement que tu l'achetes pour qu'il soit enfin bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un cheval qui sera aimé, soigné et tt et tt .... youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors veille folle! cmt y va ton lulu!!!! il est tout bo, hein :p didonc, jpourrai encire une fois monter sur ton canasson? :p genre, kan t e nvac's ou koi :p je t'ad bichette! 'ros bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très beau ton Lutz et félicitation pour le travail que tu as fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce que tu fais pour lui....

espérons que tu puisse encore longtemps en profiter, vous allez vraiment bien ensemble... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'avait di 9 ou 12 ans
mais hier soir je viens de trouver ses origines, mon tit gros aura 11 ans le 28 mars mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pritch' a écrit:
on m'avait di 9 ou 12 ans
mais hier soir je viens de trouver ses origines, mon tit gros aura 11 ans le 28 mars mickey


haaaa tu vois c'est qui qui avait raison? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...