Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rando en hainaut 2006

Messages recommandés

Invité

1er mai : A bailleux chez Michel Masson ( marchant de chevaux et éleveur chevaux de trait )
- rando + barbecue

14 mai : peut etre colleret ( à confirmer )
- rando + barbecue

25 mai : Grandrieu organisé par la jeunesse, renseignement -> Elodie ( moera du forum ) qui fait partie de la jeunesse.

4 juin : Virelles chez Hyppo-camp / fer à cheval Virellois
Peut etre Colleret ( à confirmer )

25 juin : Seloigne chez Alain Michelet 0494/13 91 64
- rando + barbecue + jeux ?

2 juillet : Bersillies l'abbaye chez Gérard / les cavaliers de la thures 0479/97 93 84
- rando + barbecue + jeux

9 juillet : Monseau Imbrechies organisé par la jeunesse
- rando + barbecue

14 juillet : Colleret
- rando + barbecue

13 aout : Salles

15 aout : Forge-Phillipe chez Marjo ( une copine ) 0474/78 66 67

19 aout : Forges chez moi hehe 0475/26 23 87 ou 060/21 28 51 ou mail ou forum hehe
- rando + barbecue + jeux

1er we de septembre ( jour à confirmer ) à Thuin aux mousquetaires du roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rando du 25 mai , je confirmerais bientôt , je dois prendre contact avec une ou l'autre personne et dirais exactement toutes les infos requises .

chantesauteurfetesauteurchante
VIVE LES RANDOOOOOOOS
chantesauteurfetesauteurchante
Trop trooooooooooop envie d'y être !!! foufoufoufoufoufouyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
pour la rando du 25 mai , je confirmerais bientôt , je dois prendre contact avec une ou l'autre personne et dirais exactement toutes les infos requises .

chantesauteurfetesauteurchante
VIVE LES RANDOOOOOOOS
chantesauteurfetesauteurchante
Trop trooooooooooop envie d'y être !!! foufoufoufoufoufouyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi


Les cow-girls vont bientot de nouveau être de sortie ensemble !!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai de la parti le 15 et le 19 si celtic est sage ou sinon j emprinte moumoule si marjo est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pour Marjo demande a l'avance car je sais qu'elle va louer une de ses juments donc à reservé ! si elle ne la monte pas elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehehehe j'en connais deux(Morgana et mouaaaa)qui seront trèèèèèèèèèèèèèèès intéressées youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Bah pour Marjo demande a l'avance car je sais qu'elle va louer une de ses juments donc à reservé ! si elle ne la monte pas elle même

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scherkan a écrit:
Ehehehe j'en connais deux(Morgana et mouaaaa)qui seront trèèèèèèèèèèèèèèès intéressées youpiyoupi


Pour tous ce qui est autour de Chimay, je peux acceuillir des chevaux la veille mais sous reserve de place et faut apporter vos piquets et fils pour parcellé.

Pour moera et Raphia pas besoin de parcelles vu que vos jument connaissent les miens... Poune retrouvera sa shet préférée hehe et Cannelle retrouvera la teigne de Forges -> Chocolat olala

Si Moumoule vient, elle peut aussi aller en prairie avec les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
youpi YOUPIE vive les randos!!!!!!!!!!!!!! youpi


Tu vas battre le reccord de chute le 1er mai... battre ton propre reccord lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laaura a écrit:
Ben voilà , je les ai trouvée les dates .... lool


lool

oui hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je serai de la parti le 15 et le 19 si celtic est sage ou sinon j emprinte moumoule si marjo est ok


si tu fais les randos avec ton poney , tu vas monter avec qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moera a écrit:
Citation :
moi je serai de la parti le 15 et le 19 si celtic est sage ou sinon j emprinte moumoule si marjo est ok


si tu fais les randos avec ton poney , tu vas monter avec qui ??
c est pa 1 poney mais 1 cheval sais celtic mon cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Ok , ton celtic est un cheval , mais ça réponds pas a ma question en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
pk je suis obliger d avoir quelqu un


bah si tu prends Moule d'office Marjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai sis je prend celtic j ai personne mais d ici la j aurai 1 van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr , tu as lu ma questioN ??

=>> "si tu fais les randos avec ton poney , tu vas monter avec qui ?? "

premiere réponse que j'ai eu c'était que ta monture n'était pas un poney mais un cheval
la deuxieme réponse était "pk je suis obliger d avoir quelqu un"

mais ça me répond pas franchement ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta question fau l exprimer 1 peu mieu car tu va monter avc qui ? ca veu rien dire
monter avc qui ou et pk faire c est 1 rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , a ce que je vois , tu t'as encore rien compris du tout car tu me réponds n'importe quoi .
Je vais reformuler ma question pour essayer d'avoir une réponse un tant sois peu compréhensible de ta part :
" Si tu monte ton cheval Celtic , avec qui comptes tu monter en randonnées ? par qui vas tu être ou qui vas tu accompagner ?"

Fais moi signe si tu comprends toujours rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en sai rien j ai encord le temp de trouver
et puis si je suis seule j evais pas mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah si des gens du forum font une ou plusieurs de ses randos qu'ils le disent pour qu'on puisse se rencontrer hehe

ps : ça ne compte pas pour Raphia et Moera -> je sais quand vous serez là vu qu'on sera ensemble hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je n'ai pas de chevaux mais j'ai entendue parler que pour se genre de randonnées des proprio louer leur chevaux j'aimerai faire des ballades avec mon copain pendant les vacances.

c'est donc possible ou pas ?

Si oui je suis partante pour m'inscrire aux rando pendant les vacances scolaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
j en sai rien j ai encord le temp de trouver
et puis si je suis seule j evais pas mourir


Moi je cherche aussi kelkun pour m'accompagner en rando ca te dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je n ai qu un cheval sauf si je prend celtic a se moment y a peut etre moyen que je te passe ma juju si la rando n est pas tro longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
ok mais je n ai qu un cheval sauf si je prend celtic a se moment y a peut etre moyen que je te passe ma juju si la rando n est pas tro longue


Oui ca serait bien comme ca on sera pas seule car des rando en solitaire c bof bien qu'on soit quand meme avec notre digne monture^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j a + qua savoir combien de km fon les parcour
si y a pas tro de galop pendan longtemp elle saurai le faire
mais si il fai galoper 10 min d afiler pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 ans mais elle a du punch mais s esoufle + qu un jeune et elle recupere assez vite c est deja ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait quelle rando pour toi? J'suis étudiante ^^ .

Si non on peut faire des ballades pres de chez toi aussi enfin c'est juste une idée.

En fait je cherche des ballades a faire ou rando car chez moi j'ai l'impression d'etre un rat mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupinette8416 a écrit:
Coucou, je n'ai pas de chevaux mais j'ai entendue parler que pour se genre de randonnées des proprio louer leur chevaux j'aimerai faire des ballades avec mon copain pendant les vacances.

c'est donc possible ou pas ?

Si oui je suis partante pour m'inscrire aux rando pendant les vacances scolaires


Si Noussa monte Celtic, tu peux essayer de joindre Marjo ( téléphone au 1er message ) car elle louera une de ses juments.

J'ai aussi Shagan mais moi ça depends de Jerome qui est prioritaire dessu ( mon meilleur ami ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se serai au mois d ou et si tu veu pendant les vac on peu faire des ballade en general on est 2 moi et paradis du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca serait bien j'habite pas tout pré mais si c'est des ballades d'une journée tranquille moi ca me vas j'ai vraiment envie de bouger de chez moi ^^ .

Pour la rando au mois d'aout moi ca me va si pour ta juju ca ne va pas je peux m'arranger avec un ami pour savoir si il participe a cette randonnée et si je peut prendre un de ses chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupinette8416 a écrit:
Coucou, je n'ai pas de chevaux mais j'ai entendue parler que pour se genre de randonnées des proprio louer leur chevaux j'aimerai faire des ballades avec mon copain pendant les vacances.

c'est donc possible ou pas ?

Si oui je suis partante pour m'inscrire aux rando pendant les vacances scolaires


Sinon, j'y pense...

Gérard de Bersillies l'Abbaye loue aussi plusieurs chevaux en rando ( n° aussi dans le 1er message ) même si vous etes plusieurs vous pouvez lui demander car il en a beaucoup mais il a aussi quelques demande donc faut pas l'appeller en derniere minute hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupinette8416 a écrit:
oui ca serait bien j'habite pas tout pré mais si c'est des ballades d'une journée tranquille moi ca me vas j'ai vraiment envie de bouger de chez moi ^^ .

Pour la rando au mois d'aout moi ca me va si pour ta juju ca ne va pas je peux m'arranger avec un ami pour savoir si il participe a cette randonnée et si je peut prendre un de ses chevaux.


le 19 aout tous chez moi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupinette8416 a écrit:
tous chez sa tendre on serait tous de la parti tu peux me dire comment joindre se messieur? youpi


Gerard : 0479/ 97 93 84

Il est de Bersillies l'Abbaye ( près de Erquelinne ), super sympa ainsi que ses enfants Mathieu et Severine.

Ils ont de très bon chevaux d'exterieur.

ps : tu peux dire que c'est moi qui ai donner le n° -> Gaëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi je veux bien allé a la rando chez toi SA-TENDRE ,mais faudras me rapeler a se moment là du moins deux semaines avant car je vais oublier.
Ta rando,est a la carte ou fléchées et combien km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est membre de la ffe non? je lui ai acheté une selle de rando ^^
Comme le monde est petit c justement a lui que je voulais tel car il m'avais proposé de venir avec eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
ben, moi je veux bien allé a la rando chez toi SA-TENDRE ,mais faudras me rapeler a se moment là du moins deux semaines avant car je vais oublier.
Ta rando,est a la carte ou fléchées et combien km ?


Pas de probleme, je rappellerais la date.

Possibilité d'amener les chevaux la veille mais faut vos piquets et fil pour parcelé.

Je fais rando flechée mais donne aussi une carte à chaque cavalier au cas où des p'tits malin s'amuseraient a enlevé quelques fleches.

Environ 25km de rando + barbecue + jeux équestre ( possiblité de louer ma jument si vos chevaux ne conviennent pas mais n° limité )

++ je loue aussi ma shetland aux enfants pendant les jeux mais aussi limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupinette8416 a écrit:
il est membre de la ffe non? je lui ai acheté une selle de rando ^^
Comme le monde est petit c justement a lui que je voulais tel car il m'avais proposé de venir avec eux ^^


c'est possible oui, Gerard Brogniet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serais interrerssée pour louer ta jument. ca s'éleverai a combien?

J'ai jamais fait de vraie rando a cheval, à pied et vélo oui mais bon, allez y doucement. combien il faut payer pour la participation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère venir le matin meme,car mon loustic piquet ou pas quand il est pas chez lui ,il fou le brole,c'est un cas sans ses copain ,il pleure comme un gosse et casse les oreilles et le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...