Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rando en hainaut 2006

Messages recommandés

moi ses pareille et mon gugus si y a pas de couran et si il est tou seule il defonce tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupinette8416 a écrit:
oui je serais interrerssée pour louer ta jument. ca s'éleverai a combien?

J'ai jamais fait de vraie rando a cheval, à pied et vélo oui mais bon, allez y doucement. combien il faut payer pour la participation?


Ma jument, je ne la loue que pour les jeux à ceux qui ont des chevaux qui ne font pas les jeux.

Elle part pas en rando ce jour là car je la laisse pas partir sans moi mais je te conseil d'appeller Gerard vu que la rando t'interresse, il louera un cheval qui fait rando et jeux sans probleme.

Je connais bien ses chevaux et c'est avec confiance que je les recommande et en plus tu sera en rando avec Mathieu et Severine qui sont géniaux ( quand je vais en rando et qu'ils sont là, je vais quasiment à chaque fois avec eux ou eux avec nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupinette8416 a écrit:
C'est quoi comme jeux?



ça change un peu tout les ans mais c'est genre :

Tu pars en slalom avec un goblet, tu prends de l'eau et reviens remplir un recipiant ( en 2 minutes le max d'eau )

Tu pars le plus vite possible, dois aller chercher un objet posé sur tonneau ou autre , faire volte autour d'un autre tonneau, reposé l'objet et revenir

Jeux de maniablité ( passé entre des barres au sol, au dessu d'une barre qui fait max 20 cm, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir je suis a 100km de chez toi pour venir en train et bus il me faut 3H30 il faudrait etre las bas vers quelle h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fai la rando le 15 aout avc celtic et ma cousine avc sa juju
marjo m avai proposer de prendre sympo car celtic est pas ferer mais vu qu il a bcp de bois et juste des routes a traverser et 1 belle riviere y parai
je prend celtic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooool , contente pour toi noussa que tu as su t'aranger avec marjorie ... TOUT LE MONDE EST AUSSI CONTENTE QUE MOI POUR NOUSSA ?? lool désolée , j'ai vu ça , j'ai pas pu m'empècher mdr.

Et ça c'est pour sa_tendre : je te remercie beaucoup pour cette rando , franchement c'était super , parcourt impec , jeux EXELENTs => la preuve , cannelle a adoré ^^ et l'ambiance super :p . Gros bisous à toi ainsi qu'a Raphia qui m'a accompagné durant cette rando et avec qui , une fois de plus , je me suis trop marrée :p mort de rire
Gros bisous aussi à Paradis que je n'ai pas pu voir longtemps snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MOERA,mais nous sommes parti très tot le matin,départ a 8h30 et les premier d'ailleur prochaine fois je part plus tard,car nous avons eu la mal chance d'un chasseur qui avait enlevé les flèches du premier bois.
Nous avons rentré les chevaux de suite a la maison,et sont revenu pour le diner et retour pour mes autres dadous,a nettoyer .
Mais heureuse quand meme de ton petit coucou. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe pas de soucis , et je comprend bien qu'il ne faut pas négliger les autres dadounets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas super contente de votre présence.

encore déso pour le chasseur paradis.

faudra faire balade ensemble : paradis, moera, raphia, jérôme et moi chante

jéjé a trouvé Michel super sympa ( mari de paradis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner ma tite note un tit peu tard mais vaut mieux tard que jamais hehe

Je vais faire court lol la journée était tt simplement GENIALE!!!
Comme chaque année d'ailleurs hihi et les jeux... je dois dire que c'était vraiment bien trouvé!! Qu'est ce qu'on bien rigolé lool

Encore merci Ganouche pour cette magnifique journée ainsi qu'à toi ma Lolotte (Moéra) pour ts ces bons moments et vous savez bien c'est qd vous voulez une tite rando hein Wink c'est tjs avec grand plaisir!!

J'étais contente aussi de te voir Paradis même si comme l'a dit Moéra c'était en coup de vent Sad j'espère qu'on se ratrappera la prochaine fois !?

Bisous et place aux photos mnt chante

Retour de la rando

Place aux jeux mnt ici il fallait mettre un beau petit déguisement qui était une belle cape rouge ainsi qu'un chapeau bien coloré mdr


Elo et Cannelle (Cannelle devait ce demander qui était à coté d'elle ^^)

Ici il fallait monter du coté droit hihi c'était pas facile pour tt le monde lol

La c'est Cheitane et moi tjs le même jeux



Apres les jeux on avait encore envie de s'amuser un tit peu hihi



Voila pour vous donner un tit aprecu de ce que ca donnait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béné, je peux copier les photos pour mon album ? on avait oublier l'appareil regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...