Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vous vous souvenez de mon petit chaton adopté chez Paradis ? [img][/img] et bien il a grandit ..... [img][/img] [img]URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=pict05132ib.jpg][/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 comme il a grandi je le voi encore tout pti a jouer dans le foin avc sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et maintenant son activité préférée c'est squatter mon lit et attaquer mes pieds quand je bouge la nuit .... un vrai tout doux, on dirait une peluche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ncien chat aussi faissai ca j arretai pas de l emerder et mon chat actuel dor a mes pied et de la nuit si je laisse pendre ma main elle l attaque s est 1 monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Noussa, quand je vais voir Doudou le we faut s'arranger qu'on se voit une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ca ils adorent les pieds qui bougent sous la couette en tout cas il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Doudou007 a écrit:Noussa, quand je vais voir Doudou le we faut s'arranger qu'on se voit une fois ... ok tu me idt quand tu vien et je serai la t es surement dejapasser devan la maison quand tu dessand la gare en arrivan pres d un tournan pour aller au magasin spar juste avan le tournan il y a 1 maison en brik avc 1 porte cocher brune qui ets tou le temp ouvert je sais pas si tu voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Il ressemble à ma petite Cookie! (elle est chez ma maman à présent car elle se battait avec mon autre chat ) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Doudou007 a écrit:et maintenant son activité préférée c'est squatter mon lit et attaquer mes pieds quand je bouge la nuit .... un vrai tout doux, on dirait une peluche .... c'est dingue, la mienne est exactement pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 noussa a écrit:Doudou007 a écrit:Noussa, quand je vais voir Doudou le we faut s'arranger qu'on se voit une fois ... ok tu me idt quand tu vien et je serai la t es surement dejapasser devan la maison quand tu dessand la gare en arrivan pres d un tournan pour aller au magasin spar juste avan le tournan il y a 1 maison en brik avc 1 porte cocher brune qui ets tou le temp ouvert je sais pas si tu voi heuuuuuuuuuuuuuuu non ....je viens de beaumont, tourne à droite vers sivry, puis tourne à gauche et puis encore à gauche à la librairie et puis encore à gauche pour claudine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oooh il a bien grandi en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Il est vraiment tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 quand tu a tourner a droite pour aller sur sivry tu passe 1 foret puis il ya des maison espacer puis il ya 1 ferme avc des chevaux et enface il y a 1 chapel puis 1 peu + loin il y a 1 autre chapel sur la gauche a 1 l intersection d une route et sur la droita il y a 2 maison blanche coller qui sont enfoncer et apres ses ma maison y a souvan 1 grosse voiture bleu 1 galaxie devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ah ben alors je passe devant chez toi ..;sur cette route là à droite il y a une ferme avec un van bleu ....c'est plus loin alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 il est mignon ton petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Doudou007 a écrit:ah ben alors je passe devant chez toi ..;sur cette route là à droite il y a une ferme avec un van bleu ....c'est plus loin alors .... oui c est cette ferme la apres sur la gauche + bas il y a 1 autre chapelle et 1 chalet en bois mais on le voi pas bien et sur la droite il y a des maison blanche ranfonse ret apres celle en brik c est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je viendrai ce we mais je ne sais pas encore quand ...entre le transport de clemot, sortir rolex, la prépa du souper du club de judo des enfants, le souper lui même , etc ... mais je viens c'est sur ....avec de la tarte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 mars 2006 super beau le matou, a super bien changé,quand je pense qu'à sa naissance il était blanc comme neige et juste le bout du nez gris,chouette de voir le rejettons,c'est le seul que je revoie grandit. Bientôt des nouveaux chattons a mon avis pour fin avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 chez moi c'est complet mais si j'entends qqun qui cherche un chaton, j'assure que ce sont de bonnes lignées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 roh la la... la honte !!! que dis-je ... l'horreur !!!!! Ton chaton, il a le même nom que mon cheval, moi qui croyait que c'était le seul de l'univers de la galaxie a avoir ce nom-là... Ben, sinon, il est super mignon, et à mon avis, ça va être encore un chat malheureux... lol Je suis sûre qu'il est très bien tombé !! ps: t'as pas envie de changer son nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ben non, je l ai depuis juillet donc on changera plus son nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites