Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Comme il n’est pas toujours facile de savoir quelle proportion donner en fonction du cheval et du travail demandé je vais vous indiquer des menu type pour l’alimentation St. Hippolyt ;-) St. Hippolyt Menus pour les vieux chevaux ! Attention les menus sont établis sur base de deux repas par jours et il faut faire une règle de trois pour adapter le poids des aliments St. Hippolyt a donner et ce en fonction du poids du cheval ! A partir de la 18ème année les chevaux souffrent parfois des problèmes suivants: · Amaigrissement · Problèmes de crins et de peau · Problèmes dentaires · Problèmes de digestion · Dérangements dans les mouvements · Problèmes respiratoires · ... MENU 1 Cheval âgée, de 450 kg, avec des problèmes dentaires, une amaigrissement et des altérations de la peau Le matin : St. Hippolyt HippoLinol : 100ml St. Hippolyt Muesli Nature pour Senior 1kg à 2,5kg St. Hippolyt Pre Alpin 1kg à 2kg Foin/paille en libre service (sauf cas particuliers) Le soir : St. Hippolyt HippoLinol : 100ml St. Hippolyt Muesli Nature pour Senior 1kg à 2,5kg St. Hippolyt Pre Alpin 1kg à 2kg Foin/paille en libre service (sauf cas particuliers) MENU 2 Cheval âgée, de 550 kg, avec des problèmes d’arthroses et Jambes fragiles Le matin : St. Hippolyt Makor : 15gr (*) St. Hippolyt Muesli Nature pour Senior 1kg à 2,5kg Foin/paille en libre service (sauf cas particuliers) Le soir : St. Hippolyt Makor : 15gr (*) St. Hippolyt Muesli Nature pour Senior 1kg à 2,5kg Foin/paille en libre service (sauf cas particuliers) (*) Attention, cette valeur ne dois pas être changée en fonction du poids du cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Puis-je donner du hyppolinoil et du makor en même temps le cheval ayant de petits problèmes d'arthrose mais aussi de peau et d'amaigrissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 mars 2006 DELHASSE a écrit:Puis-je donner du hyppolinoil et du makor en même temps le cheval ayant de petits problèmes d'arthrose mais aussi de peau et d'amaigrissement ok pas de probléme peux tu me dire si la route est praticable ? pour la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oui pas de problème il n'y a rien sauf sur le petit chemin qui monte au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pour la livraison ce serait plus simple de livrer chez moi à Sprimont j'habite sur la route qui va vers Esneux. Mon tel est le 0479473662 Cela devient urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 mars 2006 DELHASSE a écrit:Pour la livraison ce serait plus simple de livrer chez moi à Sprimont j'habite sur la route qui va vers Esneux. Mon tel est le ********* Cela devient urgent merci merci de me faire parvenir par email un itinéraire pour aller à sprimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 mars 2006 DELHASSE a écrit:Je confirme, j'en ai acheté à Thierry et Pampero qui recommençait à avoir la peau qui pèle sous forme de petites écailles grises va nettement mieux. Il recommence à grossir aussi. Ses crins commencent à être plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites