Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

cure vitamine pour ma future maman

Messages recommandés

Voilà c'est encore mouaaaa olala
Ma jument est donc dans son 9ièmes mois 1/2 de grossesse,point de vue nourriture elle reçoit(pardon Thierry)du Cavalor Probreed(depuis 1 mois)a cela j'ajoute du Summer fit et depuis aujourd'hui(je viens de l'acheter)du calcium en poudre.
Pensez-vous que je doivent encore donner un supplément vitaminés?
Je pensais aussi lorsque je verrai les signes(euhhh si je les vois lool )lui donner chaques soirs un mash ceci afin d'alléger son transit....est ce une bonne ou une mauvaise idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, si c'est une frisonne bien envelopée, c'est déjà bien assez !!! Dans le cavalor probreed se trouvent déjà tous les éléments nécessaires. Pour le mash, je ne sais pas, nous on n'en avait pas donné mais peut etre que certains pensent que c'est très bien, il faut avoir différents avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je donne du mash plusieurs jours après le poulinage, pour faciliter la digestion le temps que tout se remette en place. De plus, dans le mash, il y a du son et ça favorise la lactation.
Mais avant, je ne vois pas l'utilité. Et le probreed, c'est complet et ça couvre tout ses besoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi donné le cavalor Probreed à ma jument avant et après son poulinage, et normalement, cet aliment contient toutes les vitamines et minéraux necessaires au poulinières...

Donc logiquement, tu ne devrais rien ajouter youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est thierry qui va raler, on fait de la pub pour cavalor... connerieclégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc son régime est parfait.... hehe vive mouaaaa lool
Ok pour le mash je débuterai après la naissance(merçi pour la correction clignette )
En ce qui concerne le son est ce que éventuellement je peux deja en rajouter a sa nourriture?j'en ai acheté....je sais je sais j'en fais p'têtre un tit peu trooooop lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi je pense que le mieux c'est de se contenter du mélange probreed, sinon tu risque d'en faire trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romana a écrit:
c'est thierry qui va raler, on fait de la pub pour cavalor... connerieclégal


ben non puisque je suis revendeur officiel cavalor allez voir sur cavalor.com à revendeur puis "sellerie mobile" hehe

bien que je préfére perso :

EquiLac St Hippolyt



Le lien vers les infos sur ce produit

Mais c'est uin choix perso et chacun est libre de choisir l'alimentation de son choix mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ,lors du poulinage de ma juju,si tu as un bon aliment,il y a rien a ajouté sauf après le poulinage ,une bonne mache et les dernier mois de gestation,j'ai juste augmenté sa ration,mais un bon aliment et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
chez moi ,lors du poulinage de ma juju,si tu as un bon aliment,il y a rien a ajouté sauf après le poulinage ,une bonne mache et les dernier mois de gestation,j'ai juste augmenté sa ration,mais un bon aliment et rien d'autre.


C'est vrais ce que déclare paradis c'est éffectivement lors du 9èmes mois de gestation environ que les besoin énergétique et protéiniques augmente de façon continue et les besoins en substance minérales et en vitamines se modifie également (voir le diagramme):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...