LN02 0 Posté(e) le 8 mars 2006 normalement ils répondent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je vais encore attendre un jour ou 2, et si toujours pas de réponse, je vais les harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Citation :C vrai que celui de Jonathan ne fait pas le poid... c'est pour ca qu'il a changer de selle le coquin il avait un gros pette aussi , ben oui sa podium il l'a donner a aline car il avait mal son deriere aussi Citation :Je vais encore attendre un jour ou 2, et si toujours pas de réponse, je vais les harceler ne t'en fait pas odile va te repondre , sinon tu peux aller acheter un taille standar a givet car il faut plusieurs mois pour fabriquer la selle sur mesure ( 3 mois c ca ??? ) enfin tu as le temps si tu la veut pour l'equi rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Taille standart, laisse tomber, il me faut une ouverture d'arçon large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 mars 2006 nabxane10 a écrit: il faut plusieurs mois pour fabriquer la selle sur mesure ( 3 mois c ca ??? ) Ah ouais quand même, faut que je me bouge le cul alors, faut pas trainer, moi qui voulait acheter vers juin-juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi j'ai essayé la PODIUM modèle western et la trekking comme la Prestige mais en autre marque.J'ai été séduite par le confort et la légèreté des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 mars 2006 regarde ce que j'ai trouver sur e-bay c'est une selle de rando ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 mars 2006 on ne sais )plus quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est quoi cette horreur?? Je viens de recevoir le catalogue Gaston Mercier...la liste des prix est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 mars 2006 caro a écrit: Je viens de recevoir le catalogue Gaston Mercier...la liste des prix est Ils t'ont pas oublié alors ceux là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ben ils m'ont oublié en partie, car j'avais aussi envoyé un mail avec une question concernant le modèle de selle qu'ils me conseillaient pour un cheval avec un dos très court...pas de réponse! par contre, j'ai bien reçu le catalogue par la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 mars 2006 caro moi aussi qd je leur avait écrit avec mes questions ils m'avaient juste envoyé leur catalogue! du coup j'en ai deux! sinon au salo du cheval a paris c'est génial pour commander, se renseigner et tt mais c'est ds lontempgs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shan1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 hello trekeuses j'ai une selle gaston mercier type trec. j'en suis tres contente. Sauf pour ce qui est des contre-sanglons (qui s'allongent ...) et la sangle (cuir trop dur). Par contre pour le confort... y a pas mieux. enfin, j'ai pas encore trouvé mieux elle est legere et possede des anneaux pour les saccoches "anne" est partie en rando avec et en est aussi tres contente voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Citation :"anne" est partie en rando avec et en est aussi tres contente oui je me souviend e la selle de anne enfin la tienne plutot c'est vrai qu'elle etait confaortable mais je trouve que pour avoir une gaston il faut avoir un cheval car moi j'ai deux chevaux super differents et ca n'ira pas si je fais la selle sur mesure pour l'un bon moi j'ai decider je revenbd la gaston que j'ai mtnt , je fais encore 1 ou 2 ans avec la podium et puis on verra .... une petites forestier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 14 mars 2006 y en a une à vendre dans les annonces matériel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mais caro n'aime pas et elle ne va pas sur sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 mars 2006 lol...c'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je vais avoir le même problème que toi, il va falloir (si je te la prend), que je la renvoie en France pour la faire modifier, et ça va me couter un os..(tu m'avais dit les prix). Mais sinon je la trouve pas mal ta selle, mais c'est une endurance, et moi je voudrais un TREC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, j'ai également longtemps chercher une selle de rando confortable pour mon dadou et mes fesses, solide,... J'ai essaié à plusieurs reprises le modèle trec de Forestier: un FAUTEUIL!!! Vraiment super agréable, c'est une selle mono quartier et sanglage bas. On est dc très au contact avec le cheval. Le siège à un rembourage en latex (je pense) c'est super, plein d'anneaux pour les sacoches,... Résultat mon compagnon en a une et je viens d'en acheter une d'occasion (état impec +++). Si ça te dit il n reste une à vendre chez les même personnes 600 euros nue. Forestier est une très bonne marque, c'est décevant de ne pas en voir plus en Belgique, leur service après vente est très sérieux (je l'ai testè avc mon ancienne selle d'obstacle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Chez Forestier, j'ai flashé sur ça: Le prix est comme par hazard introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 mars 2006 elle coute 1350 euros comme le modele trec je t'envoye un mp pour te filler l'adresse car c'est une sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai peut-etre trouvé ma selle... en occase, une Forestier randonnée qui a...20 ans! Faut que je vous la montre!! Le vendeur vient me la faire essayer ce w-e...vous en pensez quoi? (Photo Mr Taildon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Alors les randonneurs, elle est pas belle ma trouvaille...?? Annoncée à 200 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 avril 2006 et comment que tu vas l'esseyer correctement avec ta juju qui est au repos ! vous êtes terribles quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je peux emprunter Hassan, le PSA de Aurélie, qui a le même garrot! T'inquiètes, ma juju est au repos jusqu'au 15 mai environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 et puis tu verras déjà pas mal de choses en la posant simplement sur son dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 eurydice a écrit:et puis tu verras déjà pas mal de choses en la posant simplement sur son dos!!! ouai clair si elle epouse deja parfaitmt son dos, quelle flotte pas quelle tourne pas quelle recule pas ... en tt ca chez moi cest radical! ya qua poser dessu pour savoir que cava pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon ben retour case départ, la selle ne convenait pas à Nell (arçon trop étroit) Saloperie de nondidju' de garrot noyé à la c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oh pov caro moi jai le mm bleme mais linverse ... tt est trop large pour le mien et "secrase" sur son garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 personne aurait ça? Prestige Explorer...à donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai une copine qui l'a elle en est super cotente mais elle economisait pour une gaston mais elle a acheté cette selle et en est super contente si tu veux je lui demande des renseignements mais faut que tu attendes la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ben le temps que j'économise, t'as bien le temps A la sellerie de G*z*e, elle est à 1660 euros (mais ils sont cher, ya surement moyen de trouver moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 caro a écrit:Ben le temps que j'économise, t'as bien le temps A la sellerie de G*z*e, elle est à 1600 euros (mais ils sont cher, ya surement moyen de trouver moins cher) ouai mais pour en trouver moins cher faudra bcpbcp chercher ... les prestiges ca se trouve pas au coin de la rue (mm en occasion ce sont des petites fortunes ... si qqun en trouve une dressage pas cher quil me fasse signe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 il y a encore 2 autres selleries dans le coin, je peux tjs demander. Une des 2, je suis sure qu'elle vend prestige. la 2ème...ben j'irais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ouai ms bon neuf les prix ... lol enfin bon cest vrai que je peux aussi economiser ... mais jen aurai pour un petit tps dis donc ya bcp de sellerie dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 scania a écrit:dis donc ya bcp de sellerie dans ton coin ah ça oui, on est bien servis! Il y en a 3 vraiment tout près, et une 4è un peu plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ben pour une fois on est paume nous a Bxl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sur le site de Forrestier il y en a à prix bradés (expo ou modèles de l'année passée)www.forrestier.com. Ils donnent un n° de tel pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 lol ton adresse marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Il ne faut qu'un r et çà fonctionne. http://www.forestier.com/f/occasions.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 il ne faut qu'un R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 avril 2006 hihihiiiiiiii Quand je disais qu'il y a surement moyen de trouver moins cher... Chez C****s, la Prestige Explorer est à 1415 euros...Déjà une belle différence par rapport à 1660 à G***e! je continue mes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bon j'ai demander a ma copine c'est une prestige trekland comme tu as deja essayer donc ca va pas bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 19 avril 2006 scania a écrit:lol ton adresse marche pas tu mets forrestier dans le moteur de recherche msn et ils te donneront les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 avril 2006 shan a écrit:hello trekeuses j'ai une selle gaston mercier type trec. j'en suis tres contente. Sauf pour ce qui est des contre-sanglons (qui s'allongent ...) et la sangle (cuir trop dur). Par contre pour le confort... y a pas mieux. enfin, j'ai pas encore trouvé mieux elle est legere et possede des anneaux pour les saccoches "anne" est partie en rando avec et en est aussi tres contente voila voila Je confirme! Confortable tant pour le cheval que pour le cavalier! Facile d'entretien aussi... Et la sangle, on utilise simplement une sangle de dressage J'espère un jour la faire "oublier" de ma soeur comme ça je pourrai dire que c'est la mienne Et je rectifie ce qu'a dit Nabxane... Nous aussi, on l'utilise sur deux chevaux bien différents! Le cheval de ma soeur a un dos large (voire gras même si c un arabe) et son garrot est "normal". Mon cheval est super fin et a un garrot qui sort fort. Pourtant, après de multiples essais, la selle convient pour les deux loustics!!! Mais bon, on a peut être eu d ela chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Une photo de Hélas avec la Gaston Mercier de ma soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ca depand de l'ecartement du pommeau la gaston de therese etait une NL et forcement ca va pas a mon ptit tchouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je viens mettre mon petit grain de selle Alors moi, après avoir vu la Kieffer Gourbi et la Hulsebos entre autres, je me suis dit que c'était bête de dépenser de l'argent pour rien. J'ai une super selle de dressage (une County Competitor) top confort pour moi et le cheval ne s'en est jamais plaint. Donc j'ai simplement fait mettre des anneaux. Système très bien pour des sorties de plusieurs heures ou d'une journée. En plus, ça me permet de sauter donc pour la prépa en TREC nickel. C'est clair que je ne partirais pas sur une rando de plusieurs jours avec mais pour l'usage décrit plus haut c'est parfait. Et pour l'instant, j'économise pour la Guichard Longue Distance. La Prestige, j'ai essayé au salon, je n'aimais pas. Les GM, je les trouve trop chères et je n'aime pas trop l'arrière qui remonte. Les forestiers, la TREC est pas mal mais assez chère je trouve. PAr contre, j'avais trouvé une imitation à 615 EUR fontes comprises. Peut-être à essayer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 avril 2006 les ballades avec ma selle de dressage (Bates Isabelle Werth)... 2 heures ça va, mais plus, je souffre du dos!! Pourtant je n'ai aucun problème de dos, mais la position "dressage" ne me convient pas à l'extérieur, donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites