Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

selle d'extérieur

Messages recommandés

Invité
moi je reve d'une randol's mais je sais plus le nom du modele mais avant faut que je vende l'australienne ( reve dans mes moyens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Randol's....Hum hum...Pas du tout convaincue de la qualité!

J'en ai déjà vu plusieurs dans des selleries, et le cuir ressemblait plus à du carton lool

Il n'y a pas de secret, je crois qu'il faut investir une bonne fois pour toutes pour de la qualité et faire des années avec plutot que d'acheter pas cher et devoir en changer 2 ans après...

Enfin moi c'est ce que je compte faire clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deux copine qui ont des randol's et en sont contente dont Moera du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Caro,

Tu n'as pas encore trouvé ton bonheur? Evidemment, avec ta louloute en convalescence, ce n'était pas la priorité.
On en papotera ce soir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont ici, avant d'être chez Pépé tantôt...

Sûrement JAMAIS une GM...Te dirai en "live" pourquoi, si tu veux...
La Podium Trec est super (en cuir)...

Bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, toujours pas trouvé! complètement assomé

Pas facile, car peu de selles disponibles pour essayer, et vu le budget pour ces selles, j'ai un peu l'impression que je vais acheter un chat dans un sac...

Oki Maud, pas Gaston!!! (ça arrange mon portefeuille ça).

Et Podium, j'ai testé, mais je n'ai pas aimé...Trop mal aux fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le sujet. lool J'ai une "JMS Vagabonde", achetée d'occase mais nickel (une super affaire vu le prix du neuf, un peu plus de 1.000 euros) : je l'adore ! Elle va super bien à mon petit cheval et convient parfaitement à mon anatomie aussi. Du tout beau cuir, belles finitions, plein d'anneaux pour attacher sacoches, fontes et cie, sanglage bas donc bon contact avec le cheval... testée sur de grandes balades puis une semaine de rando et approuvée, aucun reproche à lui faire. En plus elle est légère et confortable aux allures enlevées, et avec ses fenders je peux monter sans chaps quand il fait chaud. génial

Encore une fois c'est un budget (surtout neuve hehe ) mais l'investissement en vaut la peine. JMS fait des modèles avec arçon pas trop long, la mienne n'est d'ailleurs pas sa plus courte et convient à mon bonhomme d'1m45.

La voici :

Et le site du sellier : http://www.selles-jms.com/

love

Par la suite j'aimerais bien la bagagerie assortie fou mais ce sera pour un peu plus tard, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:

La voici :

Et le site du sellier : http://www.selles-jms.com/

love

Par la suite j'aimerais bien la bagagerie assortie fou mais ce sera pour un peu plus tard, hein...



Mais mais mais, qui voilà ! sauteur
C'est toute la prose que t'as lue à propos du Trec qui t'as donné envie de revenir par ici ? chante

Bizz, à demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors, moi qui passais incognito, me voilà déjà repérée, démasquée ! mort de rirerire

Et oui, après avoir lu pas mal de messages concernant le trec, je me suis dit "tiens, après tout je devrais retourner voir les autres parties du forum", et voilà, je ne vais vraiment plus avoir le temps de bosser, moi ! bahcheval03 Heureusement qu'ils m'ont un peu oubliée dans mon coin pour l'instant. cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMS, c’est pas une école de bourrellerie ça, avec les selles fabriquées par les élèves, avec les risques d’erreurs que cela comporte ?
Ou alors je confonds avec une autre marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çavapas

Ben non Caro, à mon avis tu confonds... ou alors, tu es la première à me transmettre l'info quoi? , mais en tout cas je peux t'assurer que ma selle est bien réussie.

Par contre, c'est un sellier que je classerais à mi-chemin entre Guichard et Gaston Mercier : il fabrique des selles d'extérieur plutôt pour le "tourisme équestre actif" et l'endurance, à siège "classique" et sans corne, mais pas hyper-typées comme les GM. Prévues plus pour des chevaux avec au moins un peu de garrot, contrairement aux Guichard longtemps réservées aux chevaux ronds (mais il commence à diversifier ses arçons). Et au choix, fenders ou quartiers. L'idéal pour faire plein de grandes balades actives mais attacher les bagages lorsque l'occasion de partir en rando se présente : c'est tout ce qu'il me fallait ! youpisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je monte avec une selle stubben scout et j aime bien. Elle est aussi utilisée par la gendarmerie...elle existe en noir ou en brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...