Romana1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est quand qu'il sort le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je l'ai pas encore recu ce mois ci... En parlant d'Hippo News, j'ai vu que les petites annonces etaient gratuites pour les membres: y-a-t il une limite de lignes avant que ca devienne payant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 mars 2006 aucune idée... mais je le saurai vite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Sylvie a écrit:aucune idée... mais je le saurai vite ! lol Préviens moi quand tu sais alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi j'ai même pas reçu celui de janvier j'espère que j'aurai celui de février parce que j'ai pas payé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Celui de janvier c'est normal, il n'y en avait qu'un pour décembre/janvier! Par contre celui de février si tu ne l'as pas encore recu c'est bisard car on devrait bientot recevoir celui de mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 a oui je me suis trompée je n'ai pas reçu celui de février mais je viens juste de m'aboner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Alors c'est normal! Laisse leur un peu de temps pour tout mettre en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je viens de minscrir enfin ya quant même un petit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oui pour les abonnés les annonces sont entièrement gratuites, c'est pour ça que je voulais savoir quand on l'aurait, j'ai mis une annonce pour la dp de rositta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pamina a écrit:Sylvie a écrit:aucune idée... mais je le saurai vite ! lol Préviens moi quand tu sais alors! Oui, d'accord. La semaine prochaine j'envoie mes annonces de stages. Donc si c'est trop long... On me le dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Sylvie a écrit:pamina a écrit:Sylvie a écrit:aucune idée... mais je le saurai vite ! lol Préviens moi quand tu sais alors! Oui, d'accord. La semaine prochaine j'envoie mes annonces de stages. Donc si c'est trop long... On me le dira! Merci beaucoup! Moi ce serait pour mettre une annonce de dp comme ex-dalhia! (deso j'ai pas encore retenu! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 lol c'est romana mtn !! pour moi en tt cas c'étais gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites