Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ben voilà Diablo et Nemo, c'est comme leurs deux proprios le deusième jour déjà super amis Hier on les a laché ensemble, tous fous les deux.. Aujourd'hui je lache Diablo en prairie le temps de faire son boxe, Nemo est dans une prairie plus loin, très curieusement, Diablo appelle déjà après Nemo donc quand j'ai eu fini, on les a relâché ensemble Nemo, le cheval destiné à l'obstacle et Diablo, le cheval destiné au dressage (et appart ça on la longé (il a très vite compris) et je l'ai monté, il a été presque parfait aujourd'hui ) donc voici les photos de nos deux loulous lâchés très bizarement aujourd'hui, on les a lâché et ils sont resté tout le temps au pas à se suivre, se faire des bisous, sauf à la fin où Diablo en avait marre et voulait allait plus vite on se renifle 1ere fois que je vois des chevaux lachés qui font juste "promprom" dans la piste il revient me voir (il pensait peut-être que j'avais des carottes ) Nemo arrive par l'autre côté Diablo le curieux Nemo qui colle Diablo Ils marchent côte à côté mais Nemo cache Diablo c'est reparti pour une scéance bisous Nemo qui va voir les barres et Diablo plus réticent (hier en liberté il osait pas passer de l'autre côté de la piste parce qu'il y avait des barre au sol. Il stoppait net dessus alors qu'il était au galop Diablo toujours attentif Diablo pas très élegant là-dessus Diablo qui suit... très spécial ce cheval, il va devant pour accelerer, puis ralentit petit à petit pour arriver derrière l'autre cheval le grand bébé Diablo qui a presque l'air petit par rapport à Nemo Diablo a trouvé l'astuce pour attraper le licol des autres chevaux être ami, c'est regarder ensemble dans la même direction si on se réfère à ma phrase au dessus, Diablo n'est plus le copain de Nemo Diablo le petit jeune tout speed qui en a marre du papy qui bouge pas Diablo qui galope et Nemo qui essaye de suivre en trottant, parce que monsieur va quand même pas galoper pour rien ^^ Diablo qui nous regarde arriver pour les rentrer Donc voilà, désolé du nombres de photos Je suis contente de mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Génial Et un ami, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 il a aussi sa voisine de boxe, il y a un trou dans la paroi, alors au début il allait toujours embeté la jument en passant le nez par le petit trou Mais dès que le proprio la lache le matin, lui il devient fou et tourne en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ca fait plaisir de voir pleins de photos du loulou! Il a l'air de bien s'adapter c'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est un étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 non mais parfois je me demande si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Diablo se révèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 non sérieux avec Nemo maintenant ça va mais il fait toujours comme un étalon devant les autres chevaux... et parfois même avec moi, à l'attache il hennit comme un petit étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Y a des chevaux comme ça qui, même castrés restent étalons dans leur tete ... j'veux pas t'inquiéter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 arrête tu va me donner peur de partir un jour en ballade avec et je veux pas d'ennui avec les proprios de la jument à côté et quitte à draguer une jument, il aurait pu trouver une plus jolie non non j'ai bien regardé il est hongre mais je pense qu'il est juste très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 génial les chevaux ils sont tout mimi c bien de voir des chevaux qui s'entende bien (se n'est pas rare mais il y a des exeption ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ouai c'est clair mais ... c'est quoi ce dénigrement par rapport a sa voisine ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je ne la dénigre pas, elle est mignone mais il y a des juju beaucoup plus belles moi je veux ce qu'il y a de mieu pour mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Le top du top pour pouvoir participer aux JO de pékin c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 non il prendra la grosse tête alors non sérieux, je pense que déjà avant de pouvoir sortir de la ferme pour pouvoir aller en concours de dressage dans le calme il y a du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bon couraggeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bha comme ça j'ai un but précis pour orentier mon cheval au travail : dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 3 mars 2006 aaah il est beau ! c'est bien t'as bien choisis !!! :p arf il va se calmer t'en fais pas, mon Chonchon il commence maintenant à se calmer...l'age de la sagesse peut-être, d'un côté c'est pas trop tôt pour 21 ans ! arf tu verras à 20 ans il va un peu se calmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 dans 16 ans encore vivre le double de ce que j'ai vécu ... Non stephanie tantot qui me sort : allez encore 3ans et il est adulte et une proprio a la ferme qui le voit "oh il a quel âge ?" moi " 4ans normalement" elle " oh je lui en aurai donné 2-3ans" bon ben on a la réponse demain, le véto vient mais bon je pense qu'il n'a jamais 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 mars 2006 il est vraiment très beau quand il est laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci visite véto aujourd'hui, il a bien 4ans mais pas encore 4ans et demi Il doit prendre 50kg (foin à volonté et pavot pour poulains 2e age) Il doit être parer et ferrer des antérieurs au plus vite sinon, bon état général (ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Génial, c soulageant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Génial tu es réconfortée [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites