Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

le prinptemps

Messages recommandés

j'ai entendu au info que le prinptemps commence a pointer le bout sont nez dans le sud de la France,vivement que le vent du sud pousse ,les gros nuage de Belgique au nord. youpiyoupiyoupi ,il y a de l'espoire,ici encore 15 cm de neige BFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette alors !! vivement qu'il pointe son nez ici !!! ici il y a 30 cm de neige au moins... et ca n'arrete pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille a Tervuren et la c'est presque le printemps (sauf pour le moment a cause de la neige et des gelées), mais les perces-neiges sont sortit, les crocus aussi et les autre bulbes commence a faire sortir leur feuilles. Sans compter que certain buisson deboure deja. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le printemp
et qu'il se grolle un peu sa deviens prèssent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akela a écrit:
Je travaille a Tervuren et la c'est presque le printemps (sauf pour le moment a cause de la neige et des gelées), mais les perces-neiges sont sortit, les crocus aussi et les autre bulbes commence a faire sortir leur feuilles. Sans compter que certain buisson deboure deja. fou


ici encore rien sorti n'y perce neige n'y crocus,mais ont aurais du mal a les voires couvert de neige depuis une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche que samedi passé moi j'y croyais au printemps, en allant voir ma jument les petits oiseaux chantaient...
Ms là ils st retourné se planquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que e la neige ici j'en ai jamais vu autan c bien simple des bouchons partout il y a même eu une rupture de sel que ma mère à entenu à la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois encore des zozios mais c'est parce que j'ai une boule de graines pour eux a ma fenetre hehe je les aide par ce temps froid les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les vois dans mon champs de bataille lol et aussi yen a deux toujours les même qui viennent manger dans les mangeoir mmm les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, les oiseaux connaissent bien les entrées pour arriver à la réserve de grain.... y en a toujours par terre dans les écuries..... Et ils se servent facilement !

Mais on ajoute aussi des boules dans les arbres et des graines pour oiseaux dans les mangeoires et sur les appuis de fenêtres.

Quand mes filles étaient petites, on faisait des "boules" de graines avec des gobelets en plastique jetables et de la graisse à frites usagée.

Un trou dans le gobelet, on y passe une ficelle et on met un mélange de graisse à frites et de graines pour oiseaux. Ensuite, quand c'est durci, on retire le gobelet.

Les filles adoraient faire ça et les oiseaux adoraient les manger. On en faisait un stock plusieurs fois sur l'hiver.

Maintenant, les filles ont grandi et je ne le fais plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que chez moi les oiseaux pensent plus à se batre qu'a manger bizarrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
joe si u veux je viendrai chez toi pour en faire lool


Je viens avec, j'ia jamais fais ça et je le feria surment la prochaine fois que ma mère jete ça graisse à frite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...