Pamina11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Cette aprem j'ai profiter du soleil un max! J'ai pris cours avec Oréal! Alors ma prof... devinez qui c'est! C'est quelqu'un du forum... On détend pour commencer Puis des photos au travail Je suis tres contente de ma miss! On a passé une belle apres-midi et on a bien bossé (en tout cas pour nous c'est tres bien et c'est le principal! ) Je suis conteeeeeeente! J'oubliais: Je chercherai surement une dp pour elle en avril, si qqn est interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi je sais qui c'est!!! pas mal le travail, continuez comme ça!!! dès que je vais mieux, j'en posterai aussi car campari et moi, on a fait des progrès aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Dommage qu'on ne voit pas ta tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Gna gna gna gna gna!!!! J'en ai mis 4 où on me voit en entier c'est deja ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 y en a bien une où on voit que les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ha moi jdis que c'est schming la prof !! Aussi non pourquoi tu vas rechercher une dp? Toujours aussi belle la Oréal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bravo Fanahorse!!!! C'est bien schming! On voit tout de suite a quoi elle joue quand elle donne cours, faire des photos de ses pieds! En fait je suis sa dp actuelle mais son proprio va la revendre et il y a de grosses chances pour que je la rachète!!! Donc il me faudra une dp pour avril si mon rêve se concrétise! Et puis merci moi aussi je la trouve jolie ma miss et puis elle est tellement attachante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Haaa chuis forte hein ! Génial pour ton rêve! Et tiens nous au courant de cet concrétisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ouais trop forte fanahorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Chouette ces photos Et bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 mars 2006 super génial comme photos elle est très belle oréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bravo elle est tout mignone et vous avez l'air de bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Super! Eh bien, elle change, je le vois déjà bien en photo. Il faudra que je vienne voir un cours avec Schming. Elle est très jolie ta belle, et j'espère qu'elle sera bientôt à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 à tous! Tous vos commentaires me font tres plaisir! Nath tu viens quand tu veux! Tu es toujours la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Coucou miss "pamina", c'est clair qu elle a fait du chemin Oreal depuis que je l ai vue au tout debut!! Et puis, je croise surtout les doigts pour toi et j espere que bientot elle sera a toi! Une belle aventure qui se profile a l horizon....;-) Bisous, Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Hey! Je croise aussi les doigts pour toi! Ca serait une super nouvelle! Elle est bien jolie la miss en tt cas et bosse de mieux en mieux! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 avoir un cheval.... le rêve de toutes cavalières j'éspère que pour toi il deviendra réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci a toutes!!! J'espere tellement... pitié faites que mes grands parents disent oui!!!!! Je ne sais pas ce que je ferais si ils disaient non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette photo, voila comment elle etait il y a un an à son arrivée aux écuries! Elle a fameusement changé je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites