Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Cours avec Oréal cette aprem!

Messages recommandés

Cette aprem j'ai profiter du soleil un max! J'ai pris cours avec Oréal!

Alors ma prof... devinez qui c'est! C'est quelqu'un du forum... lool




On détend pour commencer




Puis des photos au travail

















Je suis tres contente de ma miss! On a passé une belle apres-midi et on a bien bossé (en tout cas pour nous c'est tres bien et c'est le principal! hehe ) Je suis conteeeeeeente! youpi

J'oubliais: Je chercherai surement une dp pour elle en avril, si qqn est interessé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais qui c'est!!!
pas mal le travail, continuez comme ça!!!
dès que je vais mieux, j'en posterai aussi car campari et moi, on a fait des progrès aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gna gna gna gna gna!!!! mort de rire J'en ai mis 4 où on me voit en entier c'est deja ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha moi jdis que c'est schming la prof !! Aussi non pourquoi tu vas rechercher une dp? Toujours aussi belle la Oréal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fanahorse!!!! C'est bien schming! lool On voit tout de suite a quoi elle joue quand elle donne cours, faire des photos de ses pieds! mort de rire

En fait je suis sa dp actuelle mais son proprio va la revendre et il y a de grosses chances pour que je la rachète!!! youpiyoupiyoupi Donc il me faudra une dp pour avril si mon rêve se concrétise!

Et puis merci moi aussi je la trouve jolie ma miss et puis elle est tellement attachante! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa chuis forte hein lool ! Génial pour ton rêve! Et tiens nous au courant de cet concrétisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial comme photos sauteursauteur elle est très belle oréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo elle est tout mignone et vous avez l'air de bien bosser youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Eh bien, elle change, je le vois déjà bien en photo. Il faudra que je vienne voir un cours avec Schming.

Elle est très jolie ta belle, et j'espère qu'elle sera bientôt à toi! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous! Tous vos commentaires me font tres plaisir! Smile

Nath tu viens quand tu veux! Tu es toujours la bienvenue! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou miss "pamina", c'est clair qu elle a fait du chemin Oreal depuis que je l ai vue au tout debut!!
Et puis, je croise surtout les doigts pour toi et j espere que bientot elle sera a toi! Une belle aventure qui se profile a l horizon....;-)

Bisous,

Flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Je croise aussi les doigts pour toi! Ca serait une super nouvelle!

Elle est bien jolie la miss en tt cas et bosse de mieux en mieux! Félicitations! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avoir un cheval.... le rêve de toutes cavalières Razz j'éspère que pour toi il deviendra réalité fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes!!! J'espere tellement... pitié faites que mes grands parents disent oui!!!!! Je ne sais pas ce que je ferais si ils disaient non... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette photo, voila comment elle etait il y a un an à son arrivée aux écuries! Elle a fameusement changé je trouve! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...