fanahorse 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bien souvent quand on voit les concours de saut de liberté, il y a trois obstacles... J'aimerais savoir les distances possibles. Est ce que 6m10 entre le premier et le deuxième et 7m20 entre le deuxième et le troisième conviendrait? Je pense que c'est souvent les mesure utilisées mais je ne suis plus sure... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 mars 2006 personne ne sait m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je ne sait pas du tout mais je trouve interressant de savoir up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pq ne pas faire sauter un seul obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoul02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 fanahorse a écrit:Bien souvent quand on voit les concours de saut de liberté, il y a trois obstacles... J'aimerais savoir les distances possibles. Est ce que 6m10 entre le premier et le deuxième et 7m20 entre le deuxième et le troisième conviendrait? Je pense que c'est souvent les mesure utilisées mais je ne suis plus sure... Merci oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Pouuquoi des combinaisons pour les jeunes chevaux en liberté : parceque comme cela,il rentre calmement dans la combinaison sur le premier obstacle qui n'est pas trop haut,et les foulées sont juste pour les autres obstacles où tu peux te permettre de monter les barres pour voir le style et les capacités du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites