Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felina11

Félina

Messages recommandés

Voila comme je l'avais promis.... Félina et la neiChhh' lool
Bon d'abord PRÉSENTATION :( comme moi je la vois psk Bénédicte ( livari) l'a déjà présentée comme elle la voyait... Wink )

Alors bin Félina ça fait 2 mois qu'elle est arrivée au manège... le premier jour où je l'ai vue je me suis dit : " Elle est vraiment trop belle cette jument et j'aimerai bien l'essayer (j'avais reçu des échos comme quoi c'était une petite bombe et quelle avait mis sa proprio a terre...). Puis 2 semaines passe je crois, c'était un mercredi ( le jour ou je vais monter) , mais le problème c'est que ce jour la, le cheval que je devait prendre boitait...Donc j'ai été voir Marianne pour lui demander quel cheval je devais prendre...et c'est la qu'elle m'a dit qu'il y avait une petite jument qu'elle aurait bien aimé que je monte car elle était un peu folle et il fallait la reprendre en main... et cette jument c'était... Félina Smile.
Cette lecon là je m'en souviendrais toujours... c'était cul de cul sur cul de cul et moi j'était dessus et je me marrais bien !!! lool Fin en tout cas ce n'était pas le cas de Bénédicte.... sauteur Tout le monde croyait que j'allait tomber maix non pas une seule chute avec elle (enfin pour le moment... fou )
Maintenant elle est toute calme, il a fallu quand meme un gros mois pour y arriver.... Fin de temps en temps elle est un peu joyeuse mais bon Wink
Maintenant elle saute meme ^^^pas haut mais bon .... génial
C'est devenu un ange qui parfois se transforme en Evil or Very Mad

Bon tout ca pour vous dire que c'est une jument géniale et que je l'aime !!!!
Je fais d'Énormes BizouXx a Bénédicte qui me la laisse monter Smiledaisy

Voila ce que vous attendez tous : LES PHOTOS

Tro belle celle là !!!


Pas mal non + !!! Wink


Ma préférée sauteur (la photo et la juju ossi Wink )


Pas géniale elle là... elle en avait marre de poser... MDR


Félina et la recherche du brin d'herbe caché... looool


Fais dodo ... zZzzz


TrOOop belle !!!


La dernière snif Moi J'di Vi' les têtes ( avec Félina c'est Rachel... une copine)


Voila c'est LA FIN

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci charlotte pour les photos, elles sont trop belle tous ce que tu as expliqué ca me fait plaisir.

On dirait pas comme ça mais elle a beaucoup de punch en elle et depuis qu'elle est arrivée elle est beacoup plus calme.

je remercie d'ailleurs charlotte pour tous le travail qu'elle fait avec elle youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne tête! Quand on l'a voit comme ca, on imagine pas que ca peut etre un vrai petit monstre! mort de rire A quand les photos a cheval????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...