Alkanette1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Blandine dans le pré que je vais scoité en attendant le mien. La première fois que j'y ai été. La troisième fois(pas de photo de la 2e). Et dans la neige Vendredi Elle à creussé pour trouvé 1 brins d'herbe lol(vous avez vu le Sunny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 vraiment très belle les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Je suis d'accord les photos dans la neige sont tres jolies! Sa belle robe noir ressort bien sur le blanc... d'ailleurs quel drole de nom Blandine pour un cheval noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elle a l'air de bien se plaire dans sa prairie temporaire. Au fait tu auras bientôt l'autre squatée par les moutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Hé bé, quel peps et quelles allures, elle est superbe ta juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Une prairie... de l'espace, de l'herbe! Le pied quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Séance de détente ca a l'air de lui plair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Les photos dans la neige sont superbes, ta jument ressort bien Et elle a l'air d'avoir de superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Très jolie ta jument!! et le problème avec la commune ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites