Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

*** Concours ***

Messages recommandés

Normalement c'est vers mars que les concours reprennent hehe

Moi j'ai fais mon premier concours d'obstacle, j'ai fait correct, 1ère ex aecquo ! youpi

Et vous, dressage, obstacle, ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les concours n'ont jamais arrêté .....la saison officielle reprendra début avril , pour l'instant ce sont tous des concours " intimes "


Virginie était à Wisbecq ....QQu a des infos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je voulais dire plutôt la période des concorus intimes après les hivernaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j étais a wisbecq!je suis super contente, bon les points pas super, j étais proche de 60 ms bon... mais j'ai vraiment été super contente de mon dadou! ya plein de gens qui sont venus me trouver en me disant qu il avait beaucoup changé... ya meme des gens que je connaissais pas qui m ont applaudis du bar et tt... là j'ai pas tout compris... lol! par contre j'ai retrouvée plein d amies la bas comme melo ( tobino), jenifer, etc...

et anne, tu sais pas pq caro n y a pas été? pcq au matin elle tressait qd je suis partie... et puis ben on l'a jamais vu arrivé... ms du fait que elle est un peu froide suite au fait que j'ai pris cours ac carine, j ose pas envoyer un sms? c'est pas grave j èspere!

et sinon felicitation calimera!!!! youpi c'est le début d une longue serie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calimera > Félicitation, 1ere déja youpi

Et virgine, on sait qu'elle fais du super boulot, les points veulent pas forcément dire qq chose, tant que tu es contente de votre boulot, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgi : super pour ton concours ....le principal c'est que toi tu sentes que ça allait bien ...Caro a eu des soucis avec son père, elle est arrivée en larme vers 12h30, son père refusait de lui laisser la jeep pour partir et ne voulait pas l'accompagner car à thuillies on s'est tapé une tempête de neige ...elle était dans un état ...je te raconte pas, vallait mieux pas l'approcher !

note que je la comprends, elle a bossé comme une dingue pour cette st georges et c'était la seule occasion de la présenter avant la saison ...

Y a un froid entre elle et toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Virginie, c'est génial d'être contente de son cheval sans pour autant avoir le maximum, c'est vraiment ça l'esprit sportif! Wink

Moi c'était mon premier concours avec ma jument (j'ai déjà fait d'autres concorus avec des poneys de manège mais il y a deux ans au moins), je stressais bcp d'ailleurs j'ai aps voulu que mes parents viennent mort de rire Plus on me dit de ne pas stresser, plus je stresse!

Mais ma jument était pleine d'énergie, reste à moi d'améliorer mes trajectoires! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
moi j étais a wisbecq!je suis super contente, bon les points pas super, j étais proche de 60 ms bon... mais j'ai vraiment été super contente de mon dadou! ya plein de gens qui sont venus me trouver en me disant qu il avait beaucoup changé... ya meme des gens que je connaissais pas qui m ont applaudis du bar et tt... là j'ai pas tout compris... lol! par contre j'ai retrouvée plein d amies la bas comme melo ( tobino), jenifer, etc...

Tu parles de Jennifer Leclef???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!!! Bah Caro, je la comprends, c'est dur de ne pas pouvoir partir à cause de cette s.... de neige!!! Mais bon,Virgi s'en souvient surement olala mais rouler avec le van sur la neige, vaut mieux pas trop, j'ai eu la peur de ma vie... Mais c'est sur que son cheval, elle l'a vraiment très bien bossé!!!! Gros bisous, continue comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais à Wisbecq aussi avec ma jument

on a fait 52% à la E5, je suis contente c'est la 2ème fois qu'on fait la E5 cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te lire Danette, toi et ta juju, oublie pas de nous montrer des photos, c'est tellement beau (et pas courant) un lourd en dressage love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Virgi : super pour ton concours ....le principal c'est que toi tu sentes que ça allait bien ...Caro a eu des soucis avec son père, elle est arrivée en larme vers 12h30, son père refusait de lui laisser la jeep pour partir et ne voulait pas l'accompagner car à thuillies on s'est tapé une tempête de neige ...elle était dans un état ...je te raconte pas, vallait mieux pas l'approcher !

note que je la comprends, elle a bossé comme une dingue pour cette st georges et c'était la seule occasion de la présenter avant la saison ...

Y a un froid entre elle et toi ???


ho la la c'est super con, pourtant a wisbecq rien du tout! heu je pense qui ya pas qu avec elle qu il y a eu un froid depuis que j 'ai pris cours ac carine... s acharne tous sur moi... ms vas y avoir du changement ds l air! enfin j t expliquerai ca si tu veux mais pas sue le net, ils seraient assez tordus pr venir lire ce que je compte faire et me devancer ds mes projets... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit m'envoyer un cd des photos de ce w-e, pour les autres concours j'ai des vidéos mais je ne sais pas si on peut les mettre ici.
et je dois aussi encore comprendre comment on met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis hors sujet mais c'est juste pour dire que je vais retenter qq concours cette année après 4 ans d'arret! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
je suis hors sujet mais c'est juste pour dire que je vais retenter qq concours cette année après 4 ans d'arret! hehe

C'est vrai? en quel discipline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSo sur, peut etre un dressage qd flicka sera prête en mors, endurance et TREC peut-être!!!! il y a du boulot... bien sur, je ferai plus si je trouve un van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
CSo sur, peut etre un dressage qd flicka sera prête en mors, endurance et TREC peut-être!!!! il y a du boulot... bien sur, je ferai plus si je trouve un van

ça serait chouette que tu arrives en CSO en licol ou même sans rien lool tu montrerais ton travail hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Calimera faudra que tu nous présente ta jument une fois! hehe


j'aime pas trop mettre des photos sur le net, je me méfie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais calimera! en cso, je le ferai en licol sur.. sans rien je pense que je vais etre refusée lol!
le prob 'cest que si je foire tt, je vais avoir a faire aux critiques de la part des anti-etho... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que je pense que bcp de cavaliers vont te regarder d'un drôle d'air sur le parcours en licol, il doit pas y en avoir bcp fou
Et surtout si tu arrive dans les premiers, ca serais encore mieux youpi , pour bien prouver qu'on y arrive aussi bien en licol qu'en bridon.

On est avec toi LN youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
ouais calimera! en cso, je le ferai en licol sur.. sans rien je pense que je vais etre refusée lol!
le prob 'cest que si je foire tt, je vais avoir a faire aux critiques de la part des anti-etho... olala


tu vas pas foirer! hehe
tu as des photos à l'obstacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... flicka saute trèèèès bien a la maison, qu'on soit en licol ou sans rien du tt, mais c'est une grande stressée de la vie( moi aussi) et sur les terrains de concours, elle me ferait encore bien ds ptits imprévus genre ptite dérobade ds le feu de l'action!
sinon calimera passe sur mon site... euqti ethologique... obstacle.. et tu seras servie en photos! meme vidéos si tu cherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr va falloir assurer pour pas passer pour un guignol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir ton site, c'est bluffant!!!! quoi?

j'aimerais tant pouvoir faire ça!
tu as de la chance d'avoir une belle carrière pr toi tte seule! youpi

superbe en tt cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante Non, non, je pense à mes projets futurs avec Jacob.
Là aussi faudra que j' assure avec mon alien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi tête de mule va...

Et moi en dressage avec une trotteuse estropiée... mais rien à f...! Les concours c pour moi, pas pour le public ou le jury!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Flo, en dress avec Jacob c'est ca? franchement ca doit etre super intéressant en tt cas...
mais sinon je vous verrai surement pas.. le sco que je ferai, c'est a bonnert, dress nantimont et frenois... vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh connais pas, et le trec à Floing tu fais pas?
Et puis, le Jacou, c'est pas pour tout de suite mais, je pourrais venir pour faire diversion lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non normalement pas car il y a une endurance a virton, a 15 km de chez moi!
mais celui de givonne peut-être!!! tu le fais toi Flo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais aller en concours de dressage aux Foins, eh ben c'est annulé snif

C'est la 3ème qu'on annule un concours aux Foins!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta raison la dernière fois que je devais y aller en obstacle sa a été annulé aussi ! c ch**** :p
bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...