Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Never Loose ce dimanche

Messages recommandés

Voilà Never Loose monté aujourd'hui sous la neige.
Il a bien travaillé mon petit Lou love























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos !
Nath a écrit:
Voilà Never Loose monté aujourd'hui sous la neige.

Elle est ou la neige ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben on dirait qu'il progresse bien! Il devient de plus en plus je trouve!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est ou la neige ? lol


Hi hi, c'est vrai qu'on ne la voit que sur une photo, pourtant il neigait bien tout un moment lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il devient de plus en plus je trouve!!! youpi


De plus en plus quoi ? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit quand je suis venue, il travaille bien, il est beau, bref c'est Super NeverLoose!!!! lool Ca m'a fait tres plaisir de vous voir tous les deux en tout cas! Tu passes quand tu veux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
Citation :
Elle est ou la neige ? lol


Hi hi, c'est vrai qu'on ne la voit que sur une photo, pourtant il neigait bien tout un moment lool


lool ici y'a facile entre 15 et 20 cm de neige et peut etre aussi chez d'autres c'est pour ça qu'on cherche la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lool ici y'a facile entre 15 et 20 cm de neige et peut etre aussi chez d'autres c'est pour ça qu'on cherche la neige


Ah, alors je comprends, en effet à Wavre, quasi plus de neige, et celle qui tombait aujourd'hui fondait immédiatement.

C'était mignon, un moment je voyais les petits flocons tenir sur l'encolure de Never Loose, c'était un cheval bai à p'tit points blancs MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son "jeu d'oreilles", il est tjs à l'écoute de sa cavalière (Quasi le fait aussi fou )

Hier on est allé direction Ardennes et à 30 minutes de chez moi y avait déjà une sacré différence point de vue neige! C'est fou comme ça change vite de région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'adore son "jeu d'oreilles", il est tjs à l'écoute de sa cavalière (Quasi le fait aussi )


Oui, c'est fou, ses oreilles, ce sont de vrais radars, et elles n'arrêtent pas de bouger, c'est vraiment important pour lui, il y en a souvent une vers l'avant, et une vers l'arrière pour essayer de comprendre ce que je lui veux, j'admet que ça doit souvent être confu, c'est peut-être pour ça qu'elles bougent tant looool .

D'ailleurs, c'est très difficile de les lui toucher, mais maintenant ça va beaucoup mieux, depuis que je les brosse/touche à chaque fois que je le prépare. En effet je m'entraîne pour l'été, pour arriver à lui mettre un bonnet pour les mouches.

Il devient dingue quand il entend les mouches voler autour de ses oreilles, et quand j'ai essayé de lui mettre un bonnet l'été passé, il s'est levé, et est retombé sur mon pied.... j'ai marché avec des béquilles une semaine+ bandage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça!! C'est chouette et motivant de le voir ainsi évoluer! Enfin, de VOUS voir ainsi évoluer! Bonne continuation! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nath"]

Citation :
D'ailleurs, c'est très difficile de les lui toucher, mais maintenant ça va beaucoup mieux, depuis que je les brosse/touche à chaque fois que je le prépare. En effet je m'entraîne pour l'été, pour arriver à lui mettre un bonnet pour les mouches.

Il devient dingue quand il entend les mouches voler autour de ses oreilles, et quand j'ai essayé de lui mettre un bonnet l'été passé, il s'est levé, et est retombé sur mon pied.... j'ai marché avec des béquilles une semaine+ bandage!


Oula, les mouches ça lui rend dingue aussi (ne parlont même pas des taons)! Mais je n'ai jamais pensé à lui mettre un bonnet hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau, et vous travaillez bien youpi Bonne continuation a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau cheval et beau travail à vous 2.
Il a l'air vraiment très attentif à ce que tu lui demande!!! clignette

Je me demandais où tu montais, si c'était à Wavre ou à Woluwe car le fond des photos me disent qqch. daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monte à Wavre (à la ferme du Ry), et habite à Woluwé-Saint-Lambert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Je monte à Wavre (à la ferme du Ry), et habite à Woluwé-Saint-Lambert Smile


Alors le fond des photos je ne dois pas connaitre. J'habite à coté de Woluwé Saint Lambert et j'y ai habité jusque l'année dernière et les batiments qui sont sur le fond des tes photos ressemblent très fort à des batiments près de chez moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le manège est dans un zoning, et est jumelé avec un club de tennis, on ne croirait pas qu'il y a 10 hectares de prairie de l'autre côté, et pourtant si Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je el trouve vraiment joli! et j'aime asse son attitude... mais pourquoi mets-tu tes mains si écartées? j'ai aps du tt cette facon de monter, je garde mes mains au garot, als je me demandais! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je el trouve vraiment joli! et j'aime asse son attitude... mais pourquoi mets-tu tes mains si écartées? j'ai aps du tt cette facon de monter, je garde mes mains au garot, als je me demandais!


Les mains, justement je me demandais si je n'allais pas faire un nouveau poste là-dessus Wink

En fait, je commence seulement à le travailler de plus en plus vers le bas, et ce qui me gêne pour l'instant, c'est le fait que je descend trop mes mains pour lui faire comprendre qu'il doit descendre. Hier j'ai justement eu une discussion avec le prof du manège qui disait que le cheval descend justement mieux quand on monte les mains; j'ai essayé hier, et j'arrivais effectivement à le faire descendre en gardant mes mains plus hautes. Donc, encore un truc à travailler.

Je suis en tous les cas d'accord avec toi, je ne suis pas du tout satisfaite de la position de mes mains, et je vais travailler ça. Pour l'écartement par contre, je commence à travailler les incurvations, c'est aussi nouveau, et pas facile comme je commence, j'ai donc tendance à fort écarter la main intérieure pour lui montrer le pli que je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
je el trouve vraiment joli! et j'aime asse son attitude... mais pourquoi mets-tu tes mains si écartées? j'ai aps du tt cette facon de monter, je garde mes mains au garot, als je me demandais! bah
Effectivement, il faut monter avec les mains devant soi, les avant-bras alignés avec les rênes.
On descend parfois les mains (et on les pose parfois sur l'encolure) avec de jeunes chevaux pour les inciter à baisser le nez, mais ça doit rester ponctuel...

C'est en utilisant ses jambes qu'on fait monter le dos du cheval, et donc s'arrondir l'encolure... le cheval doit venir chercher le contact de lui-même sur le mors. Ce n'est pas en tirant le cheval vers le bas qu'on arrive à qqch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos, je trouve juste que tu as les rênes un peu longues Wink

mais s'il est léger, 'cest pas encore trop trop grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chouettes photos, je trouve juste que tu as les rênes un peu longues

mais s'il est léger, 'cest pas encore trop trop grave!


Tu as tout à fait raison, je dois les prendre plus courtes, c'est encore des choses à travailler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nath, tu peux activer mon inscription sur le forum guitare ? ^^


Alors je crois que c'est fait, mais comme c'est la première fois que je fais ça complètement assomé (d'hab tu reçois un mail où tu dois cliquer sur un lien pour l'activer), je ne suis pas sure que ça marche, tu peux essayer? pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi il ressemble a un gros nounours love lol

le mien a deja quasiment tt mue (vive le poils Confused) ... ms bon il a de grosses couvertures aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hihi il ressemble a un gros nounours lol


Et pourtant il perd déjà pas mal de poils, j'espère qu'il ne va pas avoir froid avec ce froid qui revient quoi?
Hier l'eau était gelée, il a fallut ressortir les bassines d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup la 3eme... contente de voir que tu appliques les conseils, il est très bien et tes mains lui montre bien ou il doit aller!!!

J'espère que tu bosses bien continue tu étais sur un très très bon chemin, gros biz Nath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rênes trop longues... un vrai problème MDR !!! ça gliiiiiiisssse!!! va falloir reprendre les rênes à taquets ou alors carrément avec les couleurs et tu dois rester sur le bleu!!! MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
les rênes trop longues... un vrai problème MDR !!! ça gliiiiiiisssse!!! va falloir reprendre les rênes à taquets ou alors carrément avec les couleurs et tu dois rester sur le bleu!!! MDR!!!


J'ai même une amie qui a coupé ses rênes pour s'obliger à la garder tendues et à la bonne longueur sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
delphineboonkens a écrit:
les rênes trop longues... un vrai problème MDR !!! ça gliiiiiiisssse!!! va falloir reprendre les rênes à taquets ou alors carrément avec les couleurs et tu dois rester sur le bleu!!! MDR!!!


J'ai même une amie qui a coupé ses rênes pour s'obliger à la garder tendues et à la bonne longueur sauteur


lool et elle fait quoi si le cheval lui arrache les renes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...