luzule 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Voyage organisé en car à Chantilly Le Musée vivant du cheval – Démonstrations de dressage –Spectacle « Rêve et poésie » Programme :Dimanche 2 avril 2006 8h30 épart en car du parking de l’A.C. de Villers-Le-Bouillet (direction Namur). 11h30 :Arrivée à Chantilly, de 11h30 à 13h30 : temps libre repas. 13h30 :Visite du musée et des salles d’expositions. 15h00 émonstrations de dressage 15h30 :Spectacle équestre « Rêve et poésie » 18h00 :Embarquement pour le retour prévu vers 21h30 à Villers-Le-Bouillet. Coût de la journée, voyage, visites et spectacle : 35,00 € 50 places disponibles : A réserver avant le 25 mars 2006, par virement de 35,00 € par personne au compte 068-2419361-14 de l’ARTE-Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 mars 2006 C'est quand ?? J'espère que la date me conviendra parce que ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Dimanche 2 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 on envoit juste l'argent sur le compte pr la réservation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Un ptit up ! Moi ça m'intéresse drôlement ! D'autres amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est a coté de chez moi !!!!!!!!!!!!! Le cadre est superbe et ils ont de très belles betes ca vaut le coup, a voir pour les passionnés !! Le chateau est également très beau mais bon, vous n'aurez pas le temps de tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 6 mars 2006 j'y ai été dans mon jeune temps! c'est une très belle excursion pour les passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je conseille d'aller visiter ce superbe musée. J'y suis allée et j'ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Si ça vous rassure vous pouvez téléphoner à Marie-Agnès l'organisatrice 0479/937395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi j'y suis déjà allée et je ne saurais que vous le conseillé... Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ca m'interresse aussi, mais je vais d'abord demandé à mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 un petit up pour savoir qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ohhhhhh chui pas là........... Je passe mon étrier d'or ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 M-C a écrit:ohhhhhh chui pas là........... Je passe mon étrier d'or ce jour là! bonne bonne merde alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Lipica a écrit:M-C a écrit:ohhhhhh chui pas là........... Je passe mon étrier d'or ce jour là! bonne bonne merde alors !! Merci bcp!! j'espère que ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites