quickmu 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je viens d'apprendre que ma nouvelle voisine à reçu une jument hier de ses parents... Elle s'appelle JOYCE et vient d'un manège à Hamme Mille... Si quelqu'un veut de ses nouvelles y aura qu'a me demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tiens je connaissais une jument qui s'appellait Joyce! C'était la jument d'une jeune fille (je ne me souviens plus de son nom) et elle etait dans un manege a la hulpe (gaillemarde)! C'est peut etre la même! Je crois qu'elle etait surtout axée obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 12 mars 2006 pamina a écrit:Tiens je connaissais une jument qui s'appellait Joyce! C'était la jument d'une jeune fille (je ne me souviens plus de son nom) et elle etait dans un manege a la hulpe (gaillemarde)! C'est peut etre la même! Je crois qu'elle etait surtout axée obstacle... Non, tu confonds, la jument d'Oriane s'appellait JOY et pas Joyce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Oups! Désolée j'ai rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi ma jument s'appelle joyce ms c pa elle lol rooo zut yen a dotr alor c nul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites