Invité Posté(e) le 5 mars 2006 c'est pas un cheval mais une tite chatte qui avait 6 mois. Noreille était une jeune chatte erante et une collegue avait adoptée car elle rodait devant sa ferme. Seulement la collegue a reçu peut de temps avant un Jack russel et celui-ci n'aime pas les chats et a essayé à plusieurs reprise de la croquer. La derniere fois sauvée inextremiste avec l'oreille à moitié bouffée. La collegue decide donc de la donner à un autre foyer pour lui eviter les cros de yoyo ( le jack ). Mon meilleur ami à perdu son chat ( sauvé, enfin parti un jour et jamais plus revenu ) donc je lui parle de la petite chatte et dit qu'il la prends pour combler le manque que Robbie ( le chat ) a laisser. La chatte est donc confiée à mon meilleur ami et du à son handicap ( l'oreille ) il decide de l'appeller Noreille vu qu'elle n' a pas encore de nom. Noreille est super mimi, gentille et très jouette ! Elle fait le bonheur dans l'appart et est l'origine de pas mal de fou rire du à ses accrobacies. Hier, la porte du palier était ouverte car mon meilleur ami dechargait les commission de l'auto et Noreille jouait avec sa balle magique... 1 bon de trop pour la balle, 1 bon de trop pour Noreille ... la balle est passé au dessu de la rambarde du 1er étage et Noreille a pas su freiner asser vite, elle est passé aussi au dessu de la rembarde et dans la chute sa tête a eurté la rampe de l'escalier et ensuite eurté le sol. Noreille est morte d'une émoragie interne quand nous sommes arrivé chez le vétérinaire C'était pas mon chat mais j'en pleure car j'l'aimais bien et voir la peine de mon ami me rends d'autant plus triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Elle est tres triste ton histoire! Courage a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 pamina a écrit:Elle est tres triste ton histoire! Courage a vous deux... Moi, j'ai la chance d'avoir mes chats ( Le Chat et Pipette ) alors je leur fait des gros gatés mais Jerôme se sent seul sans sa petite chatte. Ma Pipette attends un heureux evenement ( on sait pas au juste pour quand, je dirais fin du mois ) et un petit chat est déjà offert direct à Jerôme et un pour moi , si y'en a plus... j'espere trouver interressé car mes parents veulent les tués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ohhh Courage à ton Gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est triste. Je souhaite du courage à ton ami. Noreille n'a pas eu de chance mais au moins ton meilleur ami la rendu heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Courage, Noreille est partie tout droit rejoindre nos fidèles amis au paradis des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon courage kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites