Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Faut-il changer de bombe

Messages recommandés

Je me demande après être tombée sur la tête hier (heureusement que j'avais ma bombe quoi? )

Donc est-ce que je dois changer ma bombe après un "accident" ?

Moi je ne pense pas car elle n'a pas l'air abimée mais mon papa me demande si ce n'est pas comme en moto et qu'il faut changer de bombe après un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tomber plusieur fois et j ai tj lameme bombe
mais elle n est pas habimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait une bombe cest juste une couche de plastoc dur plus une couche de truc en composite (ou je sais pas comment ca sappelle mais cest comme de la frigolite treeeees compresse)
dc si tu sents pas de creux ou dendroit aplati ... je pense que tu risques rien Wink
mais si ya le moindre creux fissure ou aplati alors vaut mieux en chger

mon loulou ma bouffe le velour de ma bombe lol
jai eu tout le loisir de la decomposer lol
perso jai reutilise mes 2 bombes avec lesquel suis tombee +-sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les casques de motos sont composés d'a peu pres la meme matiere a l'interieur que les bombes! En fait c'est du au choc, la "frigolite" ou je ne sais pas quelle matiere se deforme et ne devient plus aussi protectrice! Un casque moto peut perdre de son utilité simplement en tombant par terre... Je suis d'accord que ca reviendrait cher si il fallait changer de bombe a chaque fois qu'on tombe mais si c'était un gros choc et que son papa propose d'en racheter une, je pense qu'il ne faut pas prendre de risques! Tootsy nous a encore rapellé dans un autre post a quel point la santé ne tenait qu'a un fil et qu'il fallait la préserver au maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, j'ai fai une chute en grosse partie sur la t^te la semaine d'après je me ramène pour le cours et le casque c divisé en 2 la couche supérieur en plstique est tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...