Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Little Star ce dimanche

Messages recommandés

He ben moi je le trouve très joli ce petit cheval! il fait essentiellement du dressage? il a l'air de bien travaillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Il a l'air tres mimi!!! youpi J'ai l'impression que je te connais... Tu as ete où à l'école en primaire et secondaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
He ben moi je le trouve très joli ce petit cheval! il fait essentiellement du dressage? il a l'air de bien travaillé!!!


Merci bcp pour le compliment!!! En effet, il fait du dressage et il travaille admirablement bien. Il apprend très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Coucou! Il a l'air tres mimi!!! youpi J'ai l'impression que je te connais... Tu as ete où à l'école en primaire et secondaire???


J'ai été à l'école primaire à Bxl, au Parc Malou (Woluwe St Lambert) ensuite mes secondaires, une partie à Woluwe st Pierre et l'autre à Gembloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Alors je dois me tromper! hehe


Tu habites de quel coté d'XL et tu montes où à La Hulpe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pres du cimetiere d'xl et je montais a la gaillemarde a la hulpe, maintenant je suis dans une ecurie privée a overijs! hehe
Je crois que tu me fais penser a une fille qui etait avec moi en maternelle/primaire à l'ecole du bois de la cambre mais je n'arrive pas a mettre un prenom sur mon souvenir! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Pres du cimetiere d'xl et je montais a la gaillemarde a la hulpe, maintenant je suis dans une ecurie privée a overijs! hehe
Je crois que tu me fais penser a une fille qui etait avec moi en maternelle/primaire à l'ecole du bois de la cambre mais je n'arrive pas a mettre un prenom sur mon souvenir! lool


On s'est surement déjà croisée alors à La Hulpe!! Star vient d'Hoeilaart et il a été débouré à La Hulpe. Nous avions un droit de piste au petit manège à coté du gaillemarde. Mais je te parles de ça, il y a 4-5ans. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible! hehe Je te souhaite pleins de bonheur avec ton chouchou!!! youpi N'hésites pas a encore mettre des photos mais essaies qu'elles soient redimensionnées et a l'endroit! hehe (je sais je suis ennuyante mais bcp de membres ne regarderont pas tes jolies photos si tu ne le fais pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
C'est possible! hehe Je te souhaite pleins de bonheur avec ton chouchou!!! youpi N'hésites pas a encore mettre des photos mais essaies qu'elles soient redimensionnées et a l'endroit! hehe (je sais je suis ennuyante mais bcp de membres ne regarderont pas tes jolies photos si tu ne le fais pas!)


Les photos qui sont là ont été mises par une amie. Je lui avais demandé de le faire mais j'essaierai moi-même de le faire correctement pour les prochaines photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai fait ce que j'ai pu..
la premiere c'etait un test et les autres je c pas comment on fait pour les tourné..mais eles sont là c le principal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Little Moon! Alors c'est toi la pas douée! ;-) C'est pour te taquiner bien sure! Merci d'avoir rendu service en mettant les photos! hehe Si tu as besoin d'aide n'hésite pas groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
et j'ai fait ce que j'ai pu..
la premiere c'etait un test et les autres je c pas comment on fait pour les tourné..mais eles sont là c le principal!!!


Mais je te remercie de toutes façons de m'avoir fait ce plaisir!!!
Voilà comme ça tout le monde sait que Little Moon est la soeur de mon gros doudou Little Star. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore quelques photos prises de mon loulou dimanche! hehe

Un petit moment de tendresse!


Un petit peu de travail


On rallonge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh j'adore ses grands yeux sur la premiere photo!!! Il a l'air trop trop gentil!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la 1ère photo qui est mis en grand format, elle est bcp plus visible maintenant! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as rien à manger??? Hein dis?? Hé oui toi derrière ton appareil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde moi comme je suis mignon, t'as pas une carotte, un bonbon alors? ou un peu de pain???? s'il te plaîîîîîîît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en fait, c'est tout à fait ce qu'il pense rire
C'est un estomac sur jambes looool (un peu trop gaté par ma demi-pension) mais il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben val c toi qui va m'espliquer comment on les mets à cette taille maintenan!!!merci Smile
Ou pamina ne vous disputer pas non plus...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
t'es chez Wota non??


oui oui, tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
oui une de mes amies était là bas


Je la connais peut-être, ça va faire 1 an que je suis là maintenant. Comment s'appelle-t-elle ou le nom de son cheval?
fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca fait plus d'un an qu'elle est par tie de là.. son cheval s'appelle Quick, il était dans la première rangée, le dernier box juste avant la piste intérieure sur la gauche.. un alezan..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
je pense que ca fait plus d'un an qu'elle est par tie de là.. son cheval s'appelle Quick, il était dans la première rangée, le dernier box juste avant la piste intérieure sur la gauche.. un alezan..


Non ça ne me dit absolument rien. Little Star, lui, se trouve dans les boxes en bas (sous la piste), on est plus au calme! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
bon ben val c toi qui va m'espliquer comment on les mets à cette taille maintenan!!!merci Smile
Ou pamina ne vous disputer pas non plus...lol


Quand tu veux ma ptite dame. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
schming a écrit:
je pense que ca fait plus d'un an qu'elle est par tie de là.. son cheval s'appelle Quick, il était dans la première rangée, le dernier box juste avant la piste intérieure sur la gauche.. un alezan..


Non ça ne me dit absolument rien. Little Star, lui, se trouve dans les boxes en bas (sous la piste), on est plus au calme! chante


ben c'est sur les boxes étaient pas encore construit quand elle est partie delà ca doit bien faire 3ans bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenan??
ce serai chouette de faire un poste avec la photo de Moon et de star..pour montrer frere et soeur..non!!
j'vais chercher une photo de Moon qui pourrais ressembler à nue de Star..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein comme je devais expliquer à Isa comment mettre une photo en voici encore une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...