Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

y'a-t-il des gens qui travaillent dans les chevaux ici ?

Messages recommandés

Mon rêve, pour plus tard :
D'abord, a l'école, réussir a devenir véto. A coté, passer mon 1e degré (j'ai le niveau mais pas les sous pour le passer lol), puis le 2e, puis on verra a suite après.
Ensuite, avec mes diplomes en poche, être véto quelques années le temps de m'installer et de gagner un peu d'argent. Avec ce qu'il me reste, j'achète quelques juments de race que je fait pouliner. J'achète des chevaux craintifs que j'habitue au contact, que je débourre, auxquels j'apprend le dressage et l'obstacle, puis je les revend. Je crée une petite installation (pré, boxs, piste). Au fur et à mesure, je deviens de plus en plus éleveuse et marchande et de moins en moins véto (ptet pas, ça dépend si ça me plait bcp ou pas). Pour financer mes installations, je fais une petite pension pour chevaux, pis peut-etre un gite a la ferme, des ballades organisées...
Je rêve, un peu, beaucoup ! J'aime bien...

Je suis sûre qu'il y a sur ce forum des gens qui travaillent dans les chevaux qui ont des anecdotes, conseils a me donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa le pied! jpense que si ca pouvait etre aussi rose se serait magnifique! enfin pour le premier degré ca coute chère de le passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans mon manège, faut d'abord passer l'étrier d'or a la fin d'un stage qui coute 250 euros +- puis la mm chose pr le 1er degré plus le prix de l'exam... donc en tout ça revient a plus de 500 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala On est content d'avoir son coach privé hehelool mais pourquoi pas prendre ta jument et le passez dans un manège ou l'on en organise régulièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerai faire un élevage depuis toute petite mais pas véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romana a écrit:
ben dans mon manège, faut d'abord passer l'étrier d'or a la fin d'un stage qui coute 250 euros +- puis la mm chose pr le 1er degré plus le prix de l'exam... donc en tout ça revient a plus de 500 euros !

Et ben dit donc ,il y a des endroit,ils se perdent pas en commerce pour passé les degré,de mon époque sa coutais presque rien.
J'te jure,il y a de quoi,raler maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui preneuse pour une adresse ou c'est pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romana a écrit:
chui preneuse pour une adresse ou c'est pas trop cher...

Chez nous!
Le stages est à peu près à 125€ et il n'est pas obligatoire. Mais l'avantage c'est que la fille qui s'en occupe prépare vraiment bien ses élèves. Ils ont tous réussi la dernière fois.
Mais je ne connais pas les dates.
Tu peux demander à info@cegr.be.
Le site www.cegr.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
romana a écrit:
chui preneuse pour une adresse ou c'est pas trop cher...

Chez nous!
Le stages est à peu près à 125€ et il n'est pas obligatoire. Mais l'avantage c'est que la fille qui s'en occupe prépare vraiment bien ses élèves. Ils ont tous réussi la dernière fois.
Mais je ne connais pas les dates.
Tu peux demander à info@cegr.be.
Le site www.cegr.be

merci, c'est a combien de kilomètres de stavelot +- ? si vous ne savez pas ou c'est c'est prêt du circuit de spa-francorchamps, ou malmedy.

Et pour revenir au sujet principal, personne ne travaille dans les chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...