Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Qqs photos prise aujourd'hui pdt une tite scéance de longe et liberté après 2mois et demi ss rien faire il était un peu déchainé donc après je l'ai laché et on a joué tous les deux c'était bien gai tite descente d'encolure mais il était plus occupé a faire le cake et c'était la première fois qu'il avait cet élastique il ne connaissait pas encore bien Chargé crimson?. mais non lol vent oblige donc couverture au dessus du surfaix ca tenait pas super bien lol du coup il avait droit a des pauses pour remettre tout ca en place :p descente de tete pour tous les deux :p effet poney garanti grattage entre deux tits moments de bossage Remise en place de la couv mdr je vous jure la couverture est a sa taille il ne fais pas tjs cheval cosmonaute dedans Monsieur fait le cake admirez le sourire un semplant de choses sérieuses :p mm pas eut le temps de retirer les élastiques que monsieur avait besoin de se défouler vient cheval vient on retire le tt très allant MDR tit noeil on démare le jeux très motivé Floue mais j'adore viens cheval vient BOUH tas eut peur MDR Loréal pcq je le vaut bien bon j'assume MDR ben quoi on joue lol retour au calme FInis pour aujourd'hui... Je vous préviens je risque de vous innonder LOL CHoubidon est la donc j'ai ma photographe pour la semaine j'en profite MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Tu t'es bien amusée à ce que je vois.... Et j'imagine Choubidon en train de se les gelées pour prendre les photos... Et crimson faut pas lui en vouloir si il fait le cake... 2 mois 1/2 à se la couler douce t'espèrais quoi... Le principal c'est que tout le monde ai pris son plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est vrai qu'il a l'air d'un cosmonaute sur certaines photos! Les beaux jours vont revenir et ce sera fini la farniente pour monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 mars 2006 MDR mu OUep pamina la glandouille se termine tt doucement on reprend un peu le boulot, demain on reprend monté... Si la piste le permet tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Qu'il est beau le Crinsom quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Très chouette reportage, comme d'habitude Il travaille bien ton Crimson, c'était la première fois avec les élastiques? Ca a l'air de s'être bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vi nath c'était la première fois avec cet élastique la il a bien réagit suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites