Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Dites-moi tout...

Messages recommandés

bebert_kassandra a écrit:
Fire Horse a écrit:
bebert_kassandra a écrit:
Mais plus serieusement, je travaille dans les telecoms/informatique financieres. En d'autres mots, je gere une salle informatique.

Trop fort !
Il n'y a que quelques mecs actifs sur ce forum et Bebert, Paul et moi on fait à peu près le même boulot. Le hasard ou bien les chevaux et l'informatique sont-ils liés ?

Bonjour Fire Horse,

Oui en effet, dans le meme milieu professionnel... En plus, Paul, d'apres ce que j'ai pu comprendre, habite dans le Sud (lui comprendra, pour les autres, comprendre "au fin fond de la Belgique - mort de rire ) et meme je pense que tous deux nous expatrions pour notre travail quotidien.

hehe ne croyez pas qu'il n'y a que vous les mecs je ss dans le même milieu que vous ;o)

eva1045 a écrit:
ne croyez pas qu'il n'y a que vous les mecs je ss dans le même milieu que vous ;o)

Et c'est suffisament rare que pour être souligné. Je dois dire que, coté jupons, on n'est pas vraiment gâtés dans ce métier. snif

Citation :
Nancy: Secrétaire juridique.

Je travaille pour des avocats (ouïe) américains (ouïe ouïe) dans le domaine de la propriété intellectuelle (obtention et protection des brevets).

Moi aussi, ouïe ouïe ouïe Wink, en droit du travail ("employment, pensions & incentives"). Nancy, t'es où? Je veux dire géographiquement. Moi à Bxl...

• Créer...