Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Aide Travail

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, ça ne va pas très bien pour moi au boulot! Ce sont des détails... mais le fait est que je me ronge l'esprit avec ça, j'en suis même à trembler de stress rien que d'y penser!

Alors voilà, je lance juste un appel à tous ceux qui verrait ou entendrait un travail pour moi.
Je cherche un travail en bibliothèque : bibliothèques publiques, bibliothèques d'école, bibliothèque d'ASBL, etc... Ou en centres de documentation.
Ca doit être un pein temps à contrat indéterminé.

Merci à tous
Sophie

Si j'entend ou vois quelque chose qui pourrait convenir je te fais signe!!! J'espere que tu trouveras vite une autre place pour pouvoir te sentir mieux! chante

Ben on va tenir ça à l'oeil alors...

Tu as une préférence pour la région ??

Tient bon au boulot... rose

lysope a écrit:
Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, ça ne va pas très bien pour moi au boulot! Ce sont des détails... mais le fait est que je me ronge l'esprit avec ça, j'en suis même à trembler de stress rien que d'y penser!

Alors voilà, je lance juste un appel à tous ceux qui verrait ou entendrait un travail pour moi.
Je cherche un travail en bibliothèque : bibliothèques publiques, bibliothèques d'école, bibliothèque d'ASBL, etc... Ou en centres de documentation.

Merci à tous
Sophie

Tu habites dans quelle commune?
clignette

Val a écrit:
lysope a écrit:
Bonjour à tous,

Merci à tous
Sophie

Tu habites dans quelle commune?
clignette

Je te pose cette question car je travaille à la Ville de Bxl et je sais qu'il y a plusieurs bibilothèques qui appartiennent à le Ville mais malheureusement, comme les élections arrivent, il n'y a pratiquement que des engagements pour les personnes habitant Bruxelles-Ville ou qui dépend de Bruxelles-Ville

Merci...

Je suis domiciliée à Ganshoren... depuis pas longtemps, dommage, avant j'étais à Haren!

Je n'ai pas vraiment de préférence pour la région, l'important c'est que ça ne soit pas trop difficile d'accès en transport en commun, train. Je veux même bien aller dans le Brabant Wallon, si c'est pas loin d'une gare par exemple.

J'ai une place sûre... dc il est évident que je ne peux pas quitter pour un boulot précaire... mais je suis prête à analyser toute offre bien attentivement!

Comme je trvaille a l'orbem je vais tenire les offrent qui sortent ;o) mais en biblio c'est pas courant
Courrage Sophie

eva1045 a écrit:
Comme je trvaille a l'orbem je vais tenire les offrent qui sortent ;o) mais en biblio c'est pas courant
Courrage Sophie

Ok! merci bcp!

• Créer...