Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte*

généalogie

Messages recommandés

ça fait un bail que ça me trotte en tête, composer l'arbre généalogique de ma famille.

j'avais commencé il y a quelques années, mais je vais reprendre depuis le début sur pc.

j'ai envie de trouver un programme convivial de généalogie.

Et en parallèle, je motive ma mère à penser retranscrire sur papier les anecdotes familiales !

c'est un grand pas dans l'histoire d'une famille, en tout cas, ça me touche beaucoup.

J'ai besoin de savoir où je me trouve dans ce grand enchevêtrement de gens qui ont chacun leur histoire, leurs secrets et leurs souffrances, et démèler les non dits, tant que les derniers anciens sont encore en vie....

j'ai déjà trouvé ces programmes, pour qui ça intéresse.

http://www.geneanet.org/help/guide_fr.php3

http://www.geneanet.org/

moi j'avais acheté un petit programme pour faire ça mais je sais plus le nom... il est déjà emballé en fait... je regarderai au déballage si tu veux...

bonne chance en tout cas dans tes recherches...

Moi je suis au Canada pour l'instant, j'ai découvert pleins de membres de ma famille par là en fait...

oui, ça m'intéresse de connaitre le prix, ou si je sais le copier...ça se fait, ça? bah

Moi la seule chose qui m'intéresse serait de savoir qui est mon grand-père paternel... mais je ne le serai jamais! snif

Bonne chance pour ton arbre! Je prendrai sûrement le temps de le faire aussi un jour!

Euh non charlotte ca doit pas couter cher...

Mais je dois pouvoir faire une copie dès qu'il sort des caisses...

Je te tiens au courant...

lool

• Créer...