Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Votre pied droit est-il intelligent ??

Messages recommandés

Pioché sur un autre forum fou

Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension.

Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.

Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.

Votre pied change de direction !

Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Donc à force théorie avec le 9 ça reste dans le même sens?!


Oui ou alors si tu fais ton 6 en commençant par l'intérieur (ce qui change le sens ds lequel ton doigt tourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a force de patiente et si on décompose le 6 et qu'on y va petite partie par petite partie il devrait y avoir moyen non? jvais m'entrainer! lool L'explicatien scientifiques c'est pas avec "l'histoire" de deux cervaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord J'avais deja recu ce truc pendant les exams l'année passée! J'avais perdu un temps bete à essayer... je n'y suis jamais arrivée! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! on doit tous avoir l'air malin à dessin des chiffres en faisant tourner le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh c'est bizarre!!!!!si on me voyait en train de faire des 6 dans le vide avec ma jambe qui part dans tout les sens et en plus en train de rire toute seule quoi?quoi?loolgeekdrunkenlol!
j'vous dit pas la honte!!! ShockedWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé !! J'y arrive parce que je suis ambidextre mais ça me demande énormément de concentration quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
MDR ! on doit tous avoir l'air malin à dessin des chiffres en faisant tourner le pied !


c'est là qu'on est heureux de ne pas avoir de webcam... j'ai beau essayer, je n'y arrive pas non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Alkanette a écrit:
Donc à force théorie avec le 9 ça reste dans le même sens?!


Oui ou alors si tu fais ton 6 en commençant par l'intérieur (ce qui change le sens ds lequel ton doigt tourne)


c pour ça que sa n'allait pas je commence mon 6 pour le haut pas par la boucle à l'intérieur
je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on à l'air bien ridiucle avec ce truc.... lool

C'est pas une histoire de cerveau gauche et droit...? Le gauche dirige la droite et le droit dirige la gauche... Ou c'est un truc du genre en tout cas...

Je devais dormir à l'époque pendant les cours à mon avis loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lobes droit du cervau controle tou les parti du corps gauche et inversement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa marche...
Si tu le fais sans "réfléchir" ton pied change de sens ms qd tu y pense t'arrive à controler!!!
A tt hasard sa n'a pas un rapport avec le balancement de nos bras qd on marche (inversé)
Ou du moins c ds le m style... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Héhé !! J'y arrive parce que je suis ambidextre mais ça me demande énormément de concentration quand même.


j'ai la meme chose que toi... mais c'et vrai qu'on doit pas avoir l'air malin à faire ca.. oufff suis toute seule à la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y à moyen lol, c comme faire tourné une main dans un sens et l'autre dans l'autre (dur l'explication), ou bien tapé sur sa t^te et fronté son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu proposes Alkanette j'y arrive sans probleme... mais cette histoire de pied... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Bouffy a écrit:
Héhé !! J'y arrive parce que je suis ambidextre mais ça me demande énormément de concentration quand même.


j'ai la meme chose que toi... mais c'et vrai qu'on doit pas avoir l'air malin à faire ca.. oufff suis toute seule à la maison..


lool moi aussi j'ai attendu qu'il n'y aie personne à la maison mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...