noussa1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila pour mon stage j ai amener mes ti boiule de poil histoire de distraire les enfants [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c tout mignon et les enfants ont l'air dadorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Stage pour l'école?! tu as des assurannces ou quoi pour ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui stage pour l ecole et j ai 1 assurence qui couvre lres degat de mes chevaux les chute des autres personne avc mes chevaux et mes chutes avc mes chevaux et avc les chevaux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 mars 2006 super mimi! ca devait les changer aussi bien les enfants que les ponettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 noussa a écrit:oui stage pour l ecole et j ai 1 assurence qui couvre lres degat de mes chevaux les chute des autres personne avc mes chevaux et mes chutes avc mes chevaux et avc les chevaux des autres tu saurais m'en dire plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 très très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ah c'est super chouette ça pour les enfants... Ils ont du apprécier en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Alkanette a écrit:noussa a écrit:oui stage pour l ecole et j ai 1 assurence qui couvre lres degat de mes chevaux les chute des autres personne avc mes chevaux et mes chutes avc mes chevaux et avc les chevaux des autres tu saurais m'en dire plus?! moi j ai mon assurence a la ffe qui compren toute mes chutes que se soit avc mes chevaux ou ceux des autres et mes parent on 1 assurences je sais + quoi qui comprend tou les reste je leur demanderai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 mars 2006 enfin,les photos,super mignons les lous et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j ai pas tou mi j en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est une tres bonne idee!!! Tout ce petit monde est tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 noussa a écrit:Alkanette a écrit:noussa a écrit:oui stage pour l ecole et j ai 1 assurence qui couvre lres degat de mes chevaux les chute des autres personne avc mes chevaux et mes chutes avc mes chevaux et avc les chevaux des autres tu saurais m'en dire plus?! moi j ai mon assurence a la ffe qui compren toute mes chutes que se soit avc mes chevaux ou ceux des autres et mes parent on 1 assurences je sais + quoi qui comprend tou les reste je leur demanderai demain J'avais celle e la ffe encore l'année passé je vais la reprendre, et pour l'autre ça m'interesse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Oh ils sont adorables j'adore surtout la dernière prise sur le vif hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites