Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, Aujd au programme : balade Kenya, tygrine et son beau Diego, Audrey (amie de tygrine) et son cheval Odin. La balade s'est super bien passée, 3 chouettes galops, (dont une perte de casquette, et une perte de badine ), des fous rires (n'est ce pas les filles ), bref une chouette balade. Kenya avait son mors en caoutchouc, car depuis quelque temps elle se défend lors des arrêts (du mal a l'arrêter, et la tenir arrêter surtout), donc j'ai pensé a ses dents, ma véto vient demain ou jeudi, je lui ai demander de regarder si elle doit rien limer. Avec ce mors-ci, ca allait mieux, donc on verra. Voici quelques photos des 2 folles qui m'accompagnaient A refaire, la balade de l'autoroute cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Hé, c'est sympa de vous voire ici les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 mars 2006 cool sa avait l'air d'etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ca donne envie de refaire des bonnes balades tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Génial!!! Dommage qu'il n'y a pas de photos de toi! Ce sera pour la prochaine balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 elle était terrible cette ballade... la prochaine fois j'essayerais de faire des foto de toi et de kanichouuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites