lolotte* 0 Posté(e) le 8 mars 2006 http://www.subran.be/jeux/index.php?page=singe baffez le singe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 mars 2006 N'importe quoi!!! Avec le bête bruit de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 t'as qq'un de particulier en tête qui représente le singe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 mars 2006 hihi c'est idiot mais marrant J'ai réussi 278 miles. Qui a dépassé les 300? C'est la même musique qu'à partir de 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 *Anne* a écrit:N'importe quoi!!! Avec le bête bruit de fond J'y jouerais rien que pour le bruit de la claque, style bagarre de série télévisée débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 8 mars 2006 avec motivaion, tu sais arriver à 600 et tu imagines la tête de qui t'as envie de baffer ! que du bonheur, je te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 mars 2006 sheriff14 a écrit:hihi c'est idiot mais marrant J'ai réussi 278 miles. Qui a dépassé les 300? C'est la même musique qu'à partir de 200? Je suis allée jusque 315, c la même musique Par contre, aller jusque 600... wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j'y joue avec brezova, elle a fait 543 !!! comment on fait pour enregistrer son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 mars 2006 romana a écrit:j'y joue avec brezova, elle a fait 543 !!! comment on fait pour enregistrer son nom ? lol c marrant vous avez vu mon score lol je vais pas faire ma best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi j'arrvie faire 283 mais pour faire plus... pffffff ca va me casser la tête je le sens bien... Merci charlortte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 quickmu a écrit:Moi j'arrvie faire 283 mais pour faire plus... pffffff ca va me casser la tête je le sens bien... Merci charlortte.... MDR Mu, c'est Lolotte oubien Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Pour faire les 800 il faut utilisé le truc des portables là, je c plus comment on appelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Billy a écrit:quickmu a écrit: MDR Mu, c'est Lolotte oubien Laurence Quand je disais que ça allait me casser la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites