Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Bonne fête

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est la journée de la femme. Alors bonne fête à toutes les femmes, toutes les mamans, toutes les épouses/compagnes, toutes les bosseuses qui bossent autant et gagnent moins que les hommes, toutes les organisatrices ménagères et coordinatrices de gestion familiale, toutes les régimeuses en série, toutes les gourmandes, bref bonne fête à vous toutes.... flower

Et bonne fête à moi, qui bosse à plein temps, rentre plus tard que mon homme le soir et me lève plus tot tous les matins, gagne la moitié de ce qu'il gagne en ayant fait plus d'études, m'occupe du ménage, des enfants et du reste chaque weekend, et qui me suis fait remonter les bretelles ce matin pour avoir osé lui demander de s'occuper des enfants samedi ET dimanche prochains pour que je puisse au moins UNE FOIS aller m'occuper convenablement de mes chevaux...
Et le pire c'est que tout le monde trouve ça normal.
La femme a encore beaucoup de chemin à faire pour être l'égale de l'homme, moi je vous le dis Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair! Mais bon, ça évolue, petit à petit!

Bonne fête à tous!!!!!!!! youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala fais lui la guerre ne te laisse pas faire et cri lui un coup de rale bol lool
Non mais c mecs ............enfin moi j'ai pas a me plaindre il fait beaucoup à la maison ;o) je l'ai choisi en concéquence sur ce qu'il aurait pue me raportté a fin que je sois heureuse au grand complet sauteur


Et bonne fête à vous toutes tchin tchinfeterose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai trouvé une parade...dimanche on devait aller manger chez sa mère, j'ai dit que je n'irais pas...

Et en plus il va devoir emmener les enfants vu que sa famille veut les voir...A MOI LA LIBERTE gnék gnék mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête à toutes les femmes sans lesquelles on seraient bien emmerdés. youpifete
(encore que parfois, avec aussi...)
Nancy a écrit:
Et bonne fête à moi, qui bosse à plein temps, rentre plus tard que mon homme le soir et me lève plus tot tous les matins, gagne la moitié de ce qu'il gagne en ayant fait plus d'études, m'occupe du ménage, des enfants et du reste chaque weekend

Il y a des hommes qui font tous ça aussi.
Mais comme je vis seul avec mes trois loupiots, j'ai pas vraiment le choix ... hi
N'empêche, quand ma copine vient, je n'aime pas trop qu'elle s'occupe du ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça va, tu vas pas en rajouter une couche hein toi ....par contre toi tu vas te coucher fatigué avec la migraine ...c'est le monde à l'envers ....


Bref, bonne fête à nous ! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Bonne fête à toutes les femmes sans lesquelles on seraient bien emmerdés. youpifete
(encore que parfois, avec aussi...)
Nancy a écrit:
Et bonne fête à moi, qui bosse à plein temps, rentre plus tard que mon homme le soir et me lève plus tot tous les matins, gagne la moitié de ce qu'il gagne en ayant fait plus d'études, m'occupe du ménage, des enfants et du reste chaque weekend

Il y a des hommes qui font tous ça aussi.
Mais comme je vis seul avec mes trois loupiots, j'ai pas vraiment le choix ... hi
N'empêche, quand ma copine vient, je n'aime pas trop qu'elle s'occupe du ménage.


Félicitation a toi pour élév tes trois enfants seul mais mnt je comprends pas pouruqoi tu n'aimes pas que ta copine t'aide pour le ménage ?
tu veux garder le contrôle de ta maison ou juste pour lui faire plaisire car si tu l'empèches mnt faut penssé que plustard elle sera habitué lol loolhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeur BONNE FETE A NOUS coeur

Moi je dit que sans les mamans super occupées comme beaucoup visiblement sur ce forum et qui trouvent le moyen de tout faire bien (ça c'est la spécialité des femmes, on fait tout bien) la vie manquerait de douceur.

et aussi heureusement qu'il y a des hommes qui font quelques choses à la maison (fille d'un père indépendant je peux vous dire que je le vois pas souvent...) alors bravo à eux pour enfin faire les éfforts que les femmes font depuis la nuit des temps, il était temps que ça commence à changer!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ouais ça va, tu vas pas en rajouter une couche hein toi ....par contre toi tu vas te coucher fatigué avec la migraine ...c'est le monde à l'envers ....

Gnin gnin gnin!

N'empêche, hier soir, malgré les chandelles, le foie gras, le champagne, les filets d'agneau au romarin et les morilles, il n'était pas question de parler de migraine! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pitié qu'on ne me parle pas de hier soir ...on a fait la bringue avec les collègues de mon mari, resto puis bowling puis snooker jusqu'au petit matin ...et mon homme qui voulait en plus terminer la nuit sportivement ....j'ai dormi 2 h ...et j 'ai plein de RV au bureau ....je vous dit pas ma tête ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu... le confinement des poulets est terminé ???? connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fete à toutes nos petites femmes merveilleuses.

C'est vrais que la femme à de plus en plus de poids dans notre société.



mais je trouve que c'est beaucoup mieux celle la lool


Bises à toutes.
Marcannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Heu... le confinement des poulets est terminé ???? connerie





hi hi hi ....virée avec 12 poulets hier soir ... ça caquette !!!

heuuuuuu hors service ça reste de la volaille ????

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...